We help you to get prepared and pass your Marketing online Certification exams. It’s a better way to learn what you need using our Top Quality Time-Saving Guides and practical tips and tricks. More info: https://www.certificationanswers.com/en/
Vous souhaitez générer des prospects grâce à votre campagne AdWords en incitant les
internautes à compléter un formulaire de contact sur votre site Web. Qu'avez-vous besoin de
savoir pour mesurer le retour sur investissement (ROI) de cette campagne ?
Le pourcentage du budget dépensé par rapport au nombre de formulaires complétés
Le nombre de clics sur votre annonce divisé par le nombre de fois où elle a été affichée
Vous ne pouvez pas calculer le retour sur investissement des campagnes axées sur les prospects en ligne.
Le coût de la campagne par rapport à la valeur des nouveaux prospects
Le pourcentage du budget dépensé par rapport au nombre de formulaires complétés
Le nombre de clics sur votre annonce divisé par le nombre de fois où elle a été affichée
Vous ne pouvez pas calculer le retour sur investissement des campagnes axées sur les prospects en ligne.
Le coût de la campagne par rapport à la valeur des nouveaux prospects