Menu

Vous souhaitez générer des prospects grâce à votre campagne AdWords en incitant les internautes à compléter un formulaire de contact sur votre site Web. Qu'avez-vous besoin de savoir pour mesurer le retour sur investissement (ROI) de cette campagne ?

We help you to get prepared and pass your Marketing online Certification exams. It’s a better way to learn what you need using our Top Quality Time-Saving Guides and practical tips and tricks. More info: https://www.certificationanswers.com/en/

Vous souhaitez générer des prospects grâce à votre campagne AdWords en incitant les internautes à compléter un formulaire de contact sur votre site Web. Qu'avez-vous besoin de savoir pour mesurer le retour sur investissement (ROI) de cette campagne ?


Le pourcentage du budget dépensé par rapport au nombre de formulaires complétés

Le nombre de clics sur votre annonce divisé par le nombre de fois où elle a été affichée

Vous ne pouvez pas calculer le retour sur investissement des campagnes axées sur les prospects en ligne.

Le coût de la campagne par rapport à la valeur des nouveaux prospects