Menu

La publicité à la télévision, à la radio et dans la presse implique un budget prédéterminé. En quoi certaines campagnes publicitaires en ligne permettent-elles d'investir avec plus de flexibilité sans budget prédéterminé ?

We help you to get prepared and pass your Marketing online Certification exams. It’s a better way to learn what you need using our Top Quality Time-Saving Guides and practical tips and tricks. More info: https://www.certificationanswers.com/en/

La publicité à la télévision, à la radio et dans la presse implique un budget prédéterminé. En quoi certaines campagnes publicitaires en ligne permettent-elles d'investir avec plus de flexibilité sans budget prédéterminé ?


L'évolution constante du trafic sur Internet ne permet pas de définir des budgets précis pour les campagnes en ligne

Les budgets AdWords ne peuvent être définis qu'une fois par an et impliquent un engagement fixe.

Les campagnes en ligne génèrent des clics, tandis que les autres canaux de diffusion favorisent l'exposition de la marque.

Les performances des campagnes en ligne sont hautement mesurables. Ces dernières peuvent alors souvent être automatisées de manière à générer un ROI positif. Tant que le ROI reste positif, il peut être stratégique de capturer tout le trafic, sans budget prédéterminé.