Menu

Vous avez une réunion avec un nouveau client. Pourquoi est-il judicieux de partager avec lui des données anonymes (comme le taux de conversion et le coût par conversion) illustrant la réussite d'autres clients du même secteur ?

We help you to get prepared and pass your Marketing online Certification exams. It’s a better way to learn what you need using our Top Quality Time-Saving Guides and practical tips and tricks. More info: https://www.certificationanswers.com/en/

Vous avez une réunion avec un nouveau client. Pourquoi est-il judicieux de partager avec lui des données anonymes (comme le taux de conversion et le coût par conversion) illustrant la réussite d'autres clients du même secteur ?


Pour paraître plus intelligent et montrer au client que vous possédez des connaissances plus solides que ce qu'il pensait

Pour prolonger la réunion afin que le client soit plus investi dans la recherche de solution

Pour convaincre le client d'utiliser vos services, car vous savez qu'il aime analyser des données

Pour favoriser le dialogue avec le client afin de susciter son enthousiasme pour vos idées et le développement potentiel de son activité