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Un énoncé de positionnement dure 90 secondes. Il consiste à présenter brièvement les types
de clients avec lesquels vous travaillez, les défis qu'ils rencontrent et les avantages que
vous pouvez leur apporter. Quand devez-vous faire un énoncé de positionnement ?
Lorsque le client ne répond pas clairement à vos questions et a besoin d'indications sur votre rôle
Lorsque le client dispose d'un budget conséquent et qu'il doit faire l'objet d'un traitement particulier afin de s'assurer qu'il opte pour Google AdWords
Lorsque le client ne semble pas intéressé par Google AdWords
Lorsque vous souhaitez vous présenter auprès du client comme une ressource crédible offrant des solutions pouvant l'aider à atteindre ses objectifs commerciaux
Lorsque le client ne répond pas clairement à vos questions et a besoin d'indications sur votre rôle
Lorsque le client dispose d'un budget conséquent et qu'il doit faire l'objet d'un traitement particulier afin de s'assurer qu'il opte pour Google AdWords
Lorsque le client ne semble pas intéressé par Google AdWords
Lorsque vous souhaitez vous présenter auprès du client comme une ressource crédible offrant des solutions pouvant l'aider à atteindre ses objectifs commerciaux