Menu

Un énoncé de positionnement dure 90 secondes. Il consiste à présenter brièvement les types de clients avec lesquels vous travaillez, les défis qu'ils rencontrent et les avantages que vous pouvez leur apporter. Quand devez-vous faire un énoncé de positionnement ?

We help you to get prepared and pass your Marketing online Certification exams. It’s a better way to learn what you need using our Top Quality Time-Saving Guides and practical tips and tricks. More info: https://www.certificationanswers.com/en/

Un énoncé de positionnement dure 90 secondes. Il consiste à présenter brièvement les types de clients avec lesquels vous travaillez, les défis qu'ils rencontrent et les avantages que vous pouvez leur apporter. Quand devez-vous faire un énoncé de positionnement ?


Lorsque le client ne répond pas clairement à vos questions et a besoin d'indications sur votre rôle

Lorsque le client dispose d'un budget conséquent et qu'il doit faire l'objet d'un traitement particulier afin de s'assurer qu'il opte pour Google AdWords

Lorsque le client ne semble pas intéressé par Google AdWords

Lorsque vous souhaitez vous présenter auprès du client comme une ressource crédible offrant des solutions pouvant l'aider à atteindre ses objectifs commerciaux