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Avant de poser des questions au client sur son entreprise, il est préférable de lui communiquer les raisons de vos questions et les avantages que vous pouvez apporter, car :
Vous ne souhaitez pas que le client pense que vous lui faites perdre son temps.
Cela vous aidera à paraître plus à l'aise face au client, et il sera ainsi plus susceptible de vous répondre sincèrement.
Cela permet au client de savoir s'il doit recueillir davantage d'informations avant de répondre à vos questions.
Cela prouve au client que vous accordez de l'importance à ses idées et à votre partenariat afin de lui proposer une solution adaptée.
Vous ne souhaitez pas que le client pense que vous lui faites perdre son temps.
Cela vous aidera à paraître plus à l'aise face au client, et il sera ainsi plus susceptible de vous répondre sincèrement.
Cela permet au client de savoir s'il doit recueillir davantage d'informations avant de répondre à vos questions.
Cela prouve au client que vous accordez de l'importance à ses idées et à votre partenariat afin de lui proposer une solution adaptée.