Menu

L'objectif commercial d'Anne-Marie consiste à générer des ventes en ligne de ses sacs à main. Ses coûts AdWords s'élèvent à 100 € par semaine et elle souhaite savoir si ses investissements publicitaires portent leurs fruits. De quelles informations supplémentaires avez-vous besoin pour calculer son retour sur investissement (ROI) ?

We help you to get prepared and pass your Marketing online Certification exams. It’s a better way to learn what you need using our Top Quality Time-Saving Guides and practical tips and tricks. More info: https://www.certificationanswers.com/en/

L'objectif commercial d'Anne-Marie consiste à générer des ventes en ligne de ses sacs à main. Ses coûts AdWords s'élèvent à 100 € par semaine et elle souhaite savoir si ses investissements publicitaires portent leurs fruits. De quelles informations supplémentaires avez-vous besoin pour calculer son retour sur investissement (ROI) ?


Le nombre de clics sur ses annonces et le coût de production de ses sacs à main

Le nombre de vues et de clics sur ses annonces

Le nombre de clics sur ses annonces et les recettes qu'elles génèrent

Les coûts de production de ses sacs à main et les recettes générées par ses annonces