We help you to get prepared and pass your Marketing online Certification exams. It’s a better way to learn what you need using our Top Quality Time-Saving Guides and practical tips and tricks. More info: https://www.certificationanswers.com/en/
L'objectif commercial d'Anne-Marie consiste à générer des ventes en ligne de ses sacs à
main. Ses coûts AdWords s'élèvent à 100 € par semaine et elle souhaite savoir si ses
investissements publicitaires portent leurs fruits. De quelles informations supplémentaires
avez-vous besoin pour calculer son retour sur investissement (ROI) ?
Le nombre de clics sur ses annonces et le coût de production de ses sacs à main
Le nombre de vues et de clics sur ses annonces
Le nombre de clics sur ses annonces et les recettes qu'elles génèrent
Les coûts de production de ses sacs à main et les recettes générées par ses annonces
Le nombre de clics sur ses annonces et le coût de production de ses sacs à main
Le nombre de vues et de clics sur ses annonces
Le nombre de clics sur ses annonces et les recettes qu'elles génèrent
Les coûts de production de ses sacs à main et les recettes générées par ses annonces