Menu

Une question comportant des informations factuelles tirées d'études de marché, telle que "Quatre consommateurs sur cinq souhaitent que les annonces du Réseau de Recherche soient personnalisées en fonction de leur ville ou de leur environnement immédiat. Quelle méthode adoptez-vous pour saisir vos opportunités en ligne au niveau local ?" est :

We help you to get prepared and pass your Marketing online Certification exams. It’s a better way to learn what you need using our Top Quality Time-Saving Guides and practical tips and tricks. More info: https://www.certificationanswers.com/en/

Une question comportant des informations factuelles tirées d'études de marché, telle que "Quatre consommateurs sur cinq souhaitent que les annonces du Réseau de Recherche soient personnalisées en fonction de leur ville ou de leur environnement immédiat. Quelle méthode adoptez-vous pour saisir vos opportunités en ligne au niveau local ?" est :


Une question qui va contrarier le client, car il peut avoir l'impression que vous remettez en cause sa stratégie marketing actuelle

Une mauvaise interprétation des données pour persuader le client de choisir Google AdWords

Une question à laquelle le client peut ne pas pouvoir répondre, car elle porte à confusion

Une démonstration de votre crédibilité et une recherche d'analyse de l'approche marketing actuelle du client