We help you to get prepared and pass your Marketing online Certification exams. It’s a better way to learn what you need using our Top Quality Time-Saving Guides and practical tips and tricks. More info: https://www.certificationanswers.com/en/
Vous êtes en train de configurer une campagne sur le Réseau de Recherche pour une cliente.
En particulier, vous souhaitez que ses annonces obtiennent un maximum de clics sans
dépasser son budget. Quelle stratégie d'enchères choisissez-vous ?
Coût par acquisition (CPA)
Enchères manuelles au coût par clic (CPC)
Coût par mille impressions (CPM)
Maximiser les clics
or
Coût par acquisition (CPA)
Optimiser les clics
Enchères manuelles au coût par clic (CPC)
Coût par mille impressions (CPM)
Coût par acquisition (CPA)
Enchères manuelles au coût par clic (CPC)
Coût par mille impressions (CPM)
Maximiser les clics
or
Coût par acquisition (CPA)
Optimiser les clics
Enchères manuelles au coût par clic (CPC)
Coût par mille impressions (CPM)
The answer in the webiste: https://www.certificationanswers.com/fr/category/les-bases-de-google-ads-questions-et-reponses/
Or you can download All the answers in .PDF : https://gumroad.com/l/Les-bases-de-Google-Ads-Questions-et-Reponses