Menu

Comment les annonces au coût par clic (CPC) peuvent-elles être mises en concurrence avec les annonces au coût par mille impressions (CPM) sur le Réseau Display de Google ?

We help you to get prepared and pass your Marketing online Certification exams. It’s a better way to learn what you need using our Top Quality Time-Saving Guides and practical tips and tricks. More info: https://www.certificationanswers.com/en/

Comment les annonces au coût par clic (CPC) peuvent-elles être mises en concurrence avec les annonces au coût par mille impressions (CPM) sur le Réseau Display de Google ?

Les enchères au CPM sont en fait converties en enchères au CPC.



Les enchères au CPC sont en fait converties en enchères au CPM.



Les annonces utilisant des enchères au CPC ne sont pas autorisées à entrer en concurrence sur le Réseau Display.



Les enchères au CPC et au CPM ne peuvent être mises en concurrence qu'avec des enchères de même type.


 

The answer in the webiste: https://www.certificationanswers.com/fr/category/les-bases-de-google-ads-questions-et-reponses/

 

Or you can download All the answers in .PDF  : https://gumroad.com/l/Les-bases-de-Google-Ads-Questions-et-Reponses