Menu

Maria a remarqué le mois dernier que son annonce apparaissait souvent à côté de celle d'un concurrent pour les mêmes termes de recherche. Comment peut-elle comparer les performances de ses annonces à celles des autres annonceurs ?

We help you to get prepared and pass your Marketing online Certification exams. It’s a better way to learn what you need using our Top Quality Time-Saving Guides and practical tips and tricks. More info: https://www.certificationanswers.com/en/


Maria a remarqué le mois dernier que son annonce apparaissait souvent à côté de celle d'un concurrent pour les mêmes termes de recherche. Comment peut-elle comparer les performances de ses annonces à celles des autres annonceurs ?




En effectuant le suivi des clics et du taux de clics (CTR) de sa campagne d'annonces



En utilisant le rapport d'analyse des enchères pour savoir à quelle fréquence ses annonces obtiennent un meilleur classement que celles des autres annonceurs dans les résultats de recherche


En utilisant le rapport sur les termes de recherche pour savoir quels termes les internautes recherchaient lorsque son annonce a été diffusée



En utilisant le rapport sur les liens commerciaux et les résultats naturels pour savoir à quelle fréquence les pages de son site Web apparaissent dans les résultats de recherche naturels et gratuits de Google


 

The answer in the webiste: https://www.certificationanswers.com/fr/category/les-bases-de-google-ads-questions-et-reponses/

 

Or you can download All the answers in .PDF  : https://gumroad.com/l/Les-bases-de-Google-Ads-Questions-et-Reponses