Menu

Les données de votre client indiquent que la majorité des conversions totales prévues sont issues des mobiles, et non des ordinateurs ou des tablettes. Comment pouvez-vous vous servir de ces données pour optimiser la stratégie d'enchères de votre client ?

We help you to get prepared and pass your Marketing online Certification exams. It’s a better way to learn what you need using our Top Quality Time-Saving Guides and practical tips and tricks. More info: https://www.certificationanswers.com/en/


Les données de votre client indiquent que la majorité des conversions totales prévues sont issues des mobiles, et non des ordinateurs ou des tablettes. Comment pouvez-vous vous servir de ces données pour optimiser la stratégie d'enchères de votre client ?


En définissant un ajustement des enchères pour mobile afin d'augmenter les enchères pour les recherches effectuées à partir des mobiles

En utilisant l'emplacement cible sur la page de recherche afin que les annonces de votre client apparaissent en haut des résultats de la page de recherche pour mobile

En définissant un ajustement des enchères pour mobile afin de diminuer les enchères pour les recherches effectuées à partir des ordinateurs de bureau et des tablettes

En utilisant le CPC optimisé (eCPC) pour augmenter les enchères susceptibles de générer des conversions depuis les appareils mobiles