Menu

En examinant le rapport sur les termes de recherche de l'une des campagnes de votre client, vous remarquez plusieurs termes qui ne correspondent pas aux produits ou services dont il fait la promotion. Comment pouvez-vous utiliser ces informations lorsque vous affinez les mots clés de la campagne ?

We help you to get prepared and pass your Marketing online Certification exams. It’s a better way to learn what you need using our Top Quality Time-Saving Guides and practical tips and tricks. More info: https://www.certificationanswers.com/en/


En examinant le rapport sur les termes de recherche de l'une des campagnes de votre client, vous remarquez plusieurs termes qui ne correspondent pas aux produits ou services dont il fait la promotion. Comment pouvez-vous utiliser ces informations lorsque vous affinez les mots clés de la campagne ?


En ajoutant les termes en tant que mots clés

En ajoutant les termes en tant qu'expressions exactes

En ajoutant les termes en tant que mots clés à exclure

En ajoutant les termes en tant que mots clés exacts


 

The answer in the webiste: https://www.certificationanswers.com/fr/category/les-bases-de-google-ads-questions-et-reponses/

 

Or you can download All the answers in .PDF  : https://gumroad.com/l/Les-bases-de-Google-Ads-Questions-et-Reponses