We help you to get prepared and pass your Marketing online Certification exams. It’s a better way to learn what you need using our Top Quality Time-Saving Guides and practical tips and tricks. More info: https://www.certificationanswers.com/en/
Réponses aux questions examen de certification Search Ads 360 de Google Marketing Platforms 2019
b – Données d’entreprise
c – User ID
d – Modèle d’attribution
b – Transaction
c – Compteur
d – Action
b – Possibilité de mettre en veille les éléments pour lesquels une enchère peut être définie
c – Possibilité de joindre un agenda d’entreprise
d – Possibilité de générer des rapports au niveau de la campagne
b – Règles
c – Données d’entreprise
d – Test de page de destination
b – API Campaign Manager
c – Feuilles d’envoi groupé
d – API Search Ads 360
b – Les annonces ne doivent inclure qu’un test de contenu publicitaire à la fois
c – Tous les mots clés et moteurs doivent être en veille
d – Chaque groupe d’annonces doit enregistrer un certain nombre d’impressions au minimum
b – Dernier clic
c – Dernière impression
d – Première interaction
b – La source principale est la vente au détail
c – Tag dynamique
d – Tag d’image uniquement
b – Mots clés/Groupes de produits
c – Campagnes
d – Agence
b – Le test de page de destination pour les segments
c – Le test de page de destination pour les ordinateurs
d – Le test de page de destination pour tous les appareils
b – Action
c – Configuration Floodlight partagée
d – Revenus
b – Agence > Annonceur > Moteur > Campagne > Mot clé > Groupe d’annonces > Annonce
c – Annonceur > Moteur > Campagne > Mot clé
d – Agence > Annonceur > Moteur > Campagne > Groupe d’annonces > Annonce > Mot clé
b – Moteur
c – Agence
d – Campagnes
b – Le fuseau horaire GMT (Greenwich Mean Time)
c – Le fuseau horaire de Campaign Manager
d – Les fuseaux horaires du moteur
b – clics
c – Statistiques multi-environnements
d – coût
b – Modification manuelle des modèles d’URL des mots clés
c – Modification manuelle du nom ou de l’état de la campagne
d – Modification des stratégies d’enchères ou des enchères de la campagne
b – Gemini
c – Bing
d – Ask.com
b – Configurer une dimension personnalisée dans Google Analytics
c – Configurer une variable Floodlight personnalisée en tant que variable dans Search Ads 360
d – Configurer une variable Floodlight personnalisée dans Google Tag Manager
b – Campagnes manuelles Google Ads
c – Campagnes manuelles Bing Ads
d – Campagnes manuelles Gemini
b – 12 heures
c – 6 heures
d – 24 heures
b – Suivi de types de conversion supplémentaires
c – Insertion dynamique d’informations
d – Création de plages de dates personnalisées
b – L’URL témoin
c – L’URL test
d – L’URL de la règle
b – Mot clé > Groupe d’annonces > Campagne
c – Campagne > Groupe d’annonces > Annonce > Mot clé
d – Groupe d’annonces > Mot clé > Campagne
b – Activer une nouvelle stratégie d’enchères
c – Diminuer les enchères de mots clés pendant les week-ends
d – Activer des annonces ou des mots clés à un moment précis
b – Tous les utilisateurs de l’annonceur
c – Seuls les utilisateurs de l’annonceur disposant d’un accès en modification
d – Certains utilisateurs de l’annonceur
b – Tous les utilisateurs de l’annonceur
c – Seuls les utilisateurs de l’annonceur disposant d’un accès en modification
d – Certains utilisateurs de l’annonceur
b – Type de modification
c – Campagne
d – Date de création
b – La liste des types d’erreurs
c – Le nombre d’erreurs qui se sont produites pendant la synchronisation
d – Le nombre d’erreurs qui se sont produites pendant la synchronisation
b – Les synchronisations sont mises en veille à partir du moteur
c – Les groupes d’annonces et les mots clés sont mis en veille
d – Les campagnes actives sont mises en veille
b – Configurer un tag Floodlight supplémentaire et transmettre les frais de livraison via le champ “Revenus”
c – Configurer un tag Floodlight supplémentaire et transmettre les frais de livraison via le champ “Revenus”
d – Configurer la variable Floodlight personnalisée en tant que statistique
b – API Search Ads 360
c – API Google Ads
d – Éditeur de texte
b – Réseaux sociaux
c – Yahoo Gemini
d – adMarketplace
b – Importer les conversions hors connexion
c – Créer des libellés
d – Générer des colonnes de formules de façon groupée
b – Créer un lien vers une version partagée du rapport généré
c – Il est impossible d’envoyer des rapports décisionnels à un utilisateur n’ayant pas accès à Search Ads 360
d – Envoyer un fichier PDF ou Excel téléchargé
b – Une fois par semaine
c – Tous les jours
d – Toutes les heures
b – Première interaction
c – Dernière interaction avec des liens commerciaux
d – Données
b – Modifier tous les annonceurs d’une agence
c – Modifier les composants d’un annonceur
d – Retirer l’accès utilisateur aux annonceurs d’une agence
b – Feuilles d’envoi groupé
c – Conversions
d – Historique de recherche Google
b – API Campaign Manager
c – API Google Ads
d – API Search Ads 360
b – Conversions
c – Ciblage avancé
d – Position
b – Campaign Manager
c – Display & Video 360
d – Chaque produit utilise son fuseau horaire
b – API Search Ads 360
c – Google Data Studio
d – sFTP
b – Responsable d’agence
c – Gestionnaire d’annonceurs
d – Utilisateur annonceur
b – 2 heures
c – 8 heures
d – 24 heures
b – Utilisateur annonceur (accès en modification)
c – Lecture seule
d – Consultant annonceur
b – Objectifs Google Tag Manager
c – Suivi des conversions Bing
d – Google Analytics
b – Suppression d’un mot clé peu performant dans le portefeuille d’enchères
c – Diminution de 60 % de l’objectif de CPA dans la stratégie d’enchères
d – Ajout de deux nouveaux mots clés au portefeuille d’enchères
b – Chaque produit utilise sa devise
c – Display & Video 360
d – Search Ads 360
b – CPA max.
c – Taux d’impressions
d – Bénéfices
b – Position
c – Nombre de clics maximal
d – Conversions ou Revenus
b – 3 à 4 semaines
c – 2 semaines
d – 1 semaine
b – Le compte associé à un moteur est en veille.
c – La synchronisation des mises à jour est en cours.
d – Le moteur est de type “Autre”.
b – Ventes
c – Compteur
d – Statistique
b – Ajustements des enchères pour le taux d’impressions sur le Réseau de Recherche
c – Ajustements des enchères pour mobile
d – Ajustements des enchères pour la cible de remarketing
b – Filtrer les erreurs dans le tableau de bord du rapport
c – Examiner la barre de progression du modèle
d – Créer un rapport décisionnel sans filtre
b – Mot clé individuel
c – Annonce individuelle
d – Stratégie d’enchères
b – Emplacement
c – Éditeur
d – Annonceur
b – Annonceur
c – Groupe d’annonces
d – Réseau
b – Un ID de clic Google est ajouté à la fin de chaque URL de page de destination
c – Un ID de clic Google est indiqué dans le rapport sur la régulation du budget
d – Un libellé est ajouté à chaque campagne Google Ads
b – Revenus
c – Conversions
d – Marge bénéficiaire
b – Les données de variables Floodlight personnalisées
c – Les données relatives aux objectifs Google Analytics
d – Les données relatives aux conversions hors connexion
b – La devise de l’annonceur
c – La devise de l’annonceur
d – La devise du moteur
b – Statistique personnalisée
c – Colonne personnalisée
d – Données d’entreprise
b – Tx d’impr. RR
c – Statistiques relatives aux moteurs
d – Date et heure de création
b – Attribution
c – Listes de remarketing
d – API Google Ads
b – Type de correspondance
c – ID de campagne
d – GCLID
b – Groupe d’annonces
c – Agence
d – Campagne
b – Moteurs
c – Mots clés
d – Campagnes
b – Outils de suivi des conversions Gemini
c – Floodlight
d – Outils de suivi des conversions Google Ads
b – Dans le menu de droite, en cliquant sur “Attribution”, puis sur “Requête Web”
c – Dans le menu de droite, en cliquant sur “Paramètres de l’annonceur”, puis sur “Requête Web”
d – Dans le menu de gauche, en cliquant sur “Gestion du budget”, puis sur “Requête Web”
b – Toutes les 4 heures
c – Toutes les 2 heures
d – Toutes les 6 heures
Quels segments NE PEUVENT PAS s’appliquer aux données des rapports ? (Veuillez sélectionner deux réponses.)
a – Type d’appareilb – Données d’entreprise
c – User ID
d – Modèle d’attribution
Quel tag Floodlight mesure les achats et les revenus sur un site Web ?
a – Revenub – Transaction
c – Compteur
d – Action
En termes de fonctionnalité, quels sont les principaux éléments de différenciation des libellés par rapport aux données d’entreprise ? (Veuillez sélectionner deux réponses.)
a – Possibilité de croiser les statistiques dans Search Ads 360b – Possibilité de mettre en veille les éléments pour lesquels une enchère peut être définie
c – Possibilité de joindre un agenda d’entreprise
d – Possibilité de générer des rapports au niveau de la campagne
Quelle fonctionnalité permet d’effectuer le suivi des annonces sur le Réseau Display de Google et des annonces commerciales Gmail, ou de tout autre type d’annonce non compatible permettant de spécifier sa propre page de destination ?
a – Mot clé réservéb – Règles
c – Données d’entreprise
d – Test de page de destination
Avec quelles fonctionnalités un partenaire de suivi des appels peut-il envoyer des données à Search Ads 360 ? (Veuillez sélectionner trois réponses.)
a – Variables personnaliséesb – API Campaign Manager
c – Feuilles d’envoi groupé
d – API Search Ads 360
Quelles conditions doivent être remplies pour que le test du contenu publicitaire soit concluant ? (Veuillez sélectionner trois réponses.)
a – Chaque annonce ne doit comporter qu’une seule URL de page de destinationb – Les annonces ne doivent inclure qu’un test de contenu publicitaire à la fois
c – Tous les mots clés et moteurs doivent être en veille
d – Chaque groupe d’annonces doit enregistrer un certain nombre d’impressions au minimum
Quel est le modèle d’attribution par défaut pour Floodlight ?
a – Premier clicb – Dernier clic
c – Dernière impression
d – Première interaction
Quel paramètre doit-on appliquer à un tag Floodlight qui transmet des données de conversion hors connexion ?
a – La source principale est hors connexionb – La source principale est la vente au détail
c – Tag dynamique
d – Tag d’image uniquement
Quels éléments une stratégie d’enchères peut-elle prendre en compte pour optimiser les performances globales d’un portefeuille d’enchères ? (Veuillez sélectionner trois réponses.)
a – Groupes d’annoncesb – Mots clés/Groupes de produits
c – Campagnes
d – Agence
Quels tests de page de destination sont disponibles dans Search Ads 360 ? (Veuillez sélectionner trois réponses.)
a – Le test de page de destination pour les mobilesb – Le test de page de destination pour les segments
c – Le test de page de destination pour les ordinateurs
d – Le test de page de destination pour tous les appareils
Quel paramètre de configuration élimine les conversions en double entre les annonceurs ?
a – Compteurb – Action
c – Configuration Floodlight partagée
d – Revenus
Quelle est l’arborescence d’un compte Search Ads 360 ?
a – Agence > Annonceur > Moteur > Campagne > Mot cléb – Agence > Annonceur > Moteur > Campagne > Mot clé > Groupe d’annonces > Annonce
c – Annonceur > Moteur > Campagne > Mot clé
d – Agence > Annonceur > Moteur > Campagne > Groupe d’annonces > Annonce > Mot clé
À quels niveaux peut-on configurer des modèles d’URL ? (Veuillez sélectionner deux réponses.)
a – Annonceurb – Moteur
c – Agence
d – Campagnes
Si un compte associé à un moteur est défini sur un fuseau horaire différent de celui de l’annonceur, dans quel fuseau horaire les statistiques Floodlight s’affichent-elles lorsqu’elles s’appliquent au niveau de l’annonceur ?
a – Le fuseau horaire de l’annonceurb – Le fuseau horaire GMT (Greenwich Mean Time)
c – Le fuseau horaire de Campaign Manager
d – Les fuseaux horaires du moteur
Quelles statistiques fournissent une estimation du nombre de conversions en fonction du comportement des utilisateurs sur les différents appareils et dans les différents environnements ?
a – visitesb – clics
c – Statistiques multi-environnements
d – coût
Dans quelle situation est-il impossible de modifier une campagne via le système de gestion de l’inventaire ?
a – Modification des paramètres de rotation des annoncesb – Modification manuelle des modèles d’URL des mots clés
c – Modification manuelle du nom ou de l’état de la campagne
d – Modification des stratégies d’enchères ou des enchères de la campagne
Quels moteurs sont acceptés par l’API Search Ads 360 ? (Veuillez sélectionner trois réponses.)
a – Google Adsb – Gemini
c – Bing
d – Ask.com
Quelles méthodes permettent de transmettre des attributs de conversion (comme le type de modèle, la couleur et l’année de production) via une activité Floodlight ? (Veuillez sélectionner deux réponses.)
a – Il n’est pas possible de transmettre des attributs de conversionb – Configurer une dimension personnalisée dans Google Analytics
c – Configurer une variable Floodlight personnalisée en tant que variable dans Search Ads 360
d – Configurer une variable Floodlight personnalisée dans Google Tag Manager
Quels types de campagnes sont analysés par les opportunités liées à la stratégie d’enchères ? (Veuillez sélectionner deux réponses.)
a – Campagnes de l’appli Google Adsb – Campagnes manuelles Google Ads
c – Campagnes manuelles Bing Ads
d – Campagnes manuelles Gemini
Si les enchères de mots clés d’une stratégie d’enchères sont remplacées manuellement, au bout de combien de temps seront-elles réactivées par la stratégie ?
a – 1 heureb – 12 heures
c – 6 heures
d – 24 heures
Quelle fonction les paramètres ValueTrack peuvent-ils exécuter ?
a – Synchronisation automatique avec Google Tag Managerb – Suivi de types de conversion supplémentaires
c – Insertion dynamique d’informations
d – Création de plages de dates personnalisées
Quelles URL sont utilisées dans le test de page de destination ? (Veuillez sélectionner trois réponses.)
a – L’URL d’origineb – L’URL témoin
c – L’URL test
d – L’URL de la règle
Dans quel ordre les entités doivent-elles être créées (en supposant qu’aucune campagne n’existe déjà) ?
a – Mot clé > Campagne > Groupe d’annoncesb – Mot clé > Groupe d’annonces > Campagne
c – Campagne > Groupe d’annonces > Annonce > Mot clé
d – Groupe d’annonces > Mot clé > Campagne
Quelles modifications un utilisateur peut-il configurer à l’aide des modifications planifiées ? (Veuillez sélectionner trois réponses.)
a – Augmenter les enchères de mots clés tous les lundis à 7h00b – Activer une nouvelle stratégie d’enchères
c – Diminuer les enchères de mots clés pendant les week-ends
d – Activer des annonces ou des mots clés à un moment précis
Qui a accès à une vue de rapports lorsqu’elle est enregistrée ?
a – Aucun utilisateur de l’annonceurb – Tous les utilisateurs de l’annonceur
c – Seuls les utilisateurs de l’annonceur disposant d’un accès en modification
d – Certains utilisateurs de l’annonceur
Qui a accès à une vue de rapports lorsqu’elle est enregistrée ?
a – Aucun utilisateur de l’annonceurb – Tous les utilisateurs de l’annonceur
c – Seuls les utilisateurs de l’annonceur disposant d’un accès en modification
d – Certains utilisateurs de l’annonceur
Quels filtres sont disponibles dans un rapport d’historique des modifications ? (Veuillez sélectionner deux réponses.)
a – Région géographiqueb – Type de modification
c – Campagne
d – Date de création
Quelles sont les informations affichées dans l’onglet “Dernière synchro.” ? (Veuillez sélectionner deux réponses.)
a – La date et l’heure de la synchronisationb – La liste des types d’erreurs
c – Le nombre d’erreurs qui se sont produites pendant la synchronisation
d – Le nombre d’erreurs qui se sont produites pendant la synchronisation
Que se passe-t-il lorsqu’un moteur est mis en veille ?
a – Toutes les campagnes sont mises en veilleb – Les synchronisations sont mises en veille à partir du moteur
c – Les groupes d’annonces et les mots clés sont mis en veille
d – Les campagnes actives sont mises en veille
Comment procéder pour transmettre un attribut de conversion (comme les frais de livraison) ?
a – Configurer la variable Floodlight personnalisée via l’interface du moteur correspondantb – Configurer un tag Floodlight supplémentaire et transmettre les frais de livraison via le champ “Revenus”
c – Configurer un tag Floodlight supplémentaire et transmettre les frais de livraison via le champ “Revenus”
d – Configurer la variable Floodlight personnalisée en tant que statistique
Quelle fonctionnalité permet de modifier les données sur les variables Floodlight personnalisées ?
a – Feuilles d’envoi groupéb – API Search Ads 360
c – API Google Ads
d – Éditeur de texte
Les campagnes ne peuvent être copiées dans un même compte associé à un moteur que pour certains moteurs. Lesquels ? (Veuillez sélectionner deux réponses.)
a – Bing Adsb – Réseaux sociaux
c – Yahoo Gemini
d – adMarketplace
Quelles tâches peut-on effectuer avec une feuille d’envoi groupé ? (Veuillez sélectionner deux réponses.)
a – Importer les données de variables Floodlight personnaliséesb – Importer les conversions hors connexion
c – Créer des libellés
d – Générer des colonnes de formules de façon groupée
Quelles méthodes permettent d’envoyer un rapport décisionnel à un utilisateur n’ayant pas accès à Search Ads 360 ? (Veuillez sélectionner deux réponses.)
a – Envoyer un fichier quotidien à un serveur sFTP partagéb – Créer un lien vers une version partagée du rapport généré
c – Il est impossible d’envoyer des rapports décisionnels à un utilisateur n’ayant pas accès à Search Ads 360
d – Envoyer un fichier PDF ou Excel téléchargé
À quelles fréquences peut-on programmer un rapport ? (Veuillez sélectionner trois réponses.)
a – Tous les moisb – Une fois par semaine
c – Tous les jours
d – Toutes les heures
Quel modèle d’attribution attribue tout le crédit au dernier clic sur un lien commercial avant une conversion ?
a – Positionb – Première interaction
c – Dernière interaction avec des liens commerciaux
d – Données
Quelles modifications un gestionnaire d’annonceurs est-il autorisé à effectuer dans un compte d’annonceur ? (Veuillez sélectionner deux réponses.)
a – Modifier les paramètres d’un annonceurb – Modifier tous les annonceurs d’une agence
c – Modifier les composants d’un annonceur
d – Retirer l’accès utilisateur aux annonceurs d’une agence
Quels éléments peut-on importer via un point de terminaison sFTP ? (Veuillez sélectionner deux réponses.)
a – Flux de gestion de l’inventaireb – Feuilles d’envoi groupé
c – Conversions
d – Historique de recherche Google
Quelles fonctionnalités permettent d’importer les données de conversion hors connexion attribuées à un identifiant de mot clé Search Ads 360 ? (Veuillez sélectionner deux réponses.)
a – Feuilles d’envoi groupéb – API Campaign Manager
c – API Google Ads
d – API Search Ads 360
Quel objectif de stratégie d’enchères permet de créer une stratégie personnalisée avec plusieurs ERS, ROAS et CPA cibles ?
a – Clicsb – Conversions
c – Ciblage avancé
d – Position
Lorsqu’un annonceur Search Ads 360 est associé à Campaign Manager, par quel produit le fuseau horaire est-il défini ?
a – Search Ads 360b – Campaign Manager
c – Display & Video 360
d – Chaque produit utilise son fuseau horaire
Quelles fonctionnalités permettent d’intégrer des données de conversion hors connexion ? (Veuillez sélectionner trois réponses.)
a – Feuilles d’envoi groupéb – API Search Ads 360
c – Google Data Studio
d – sFTP
Quels types d’utilisateurs peuvent activer l’API de conversion ? (Veuillez sélectionner deux réponses.)
a – Utilisateur d’agenceb – Responsable d’agence
c – Gestionnaire d’annonceurs
d – Utilisateur annonceur
Pendant combien de temps les événements d’exclusion de données excluent-ils les données, au minimum ?
a – 4 heuresb – 2 heures
c – 8 heures
d – 24 heures
Quelles autorisations sont nécessaires pour créer un annonceur ?
a -Responsable d’agenceb – Utilisateur annonceur (accès en modification)
c – Lecture seule
d – Consultant annonceur
Quelles sources de conversion peut-on sélectionner dans les stratégies d’enchères ? (Veuillez sélectionner deux réponses.)
a – Floodlightb – Objectifs Google Tag Manager
c – Suivi des conversions Bing
d – Google Analytics
Au cours de la première semaine d’une stratégie d’enchères active, quels changements peuvent avoir un impact sur la période d’apprentissage ? (Veuillez sélectionner deux réponses.)
a – Diminution de 40 % de l’enchère maximale dans les paramètres de la stratégie d’enchèresb – Suppression d’un mot clé peu performant dans le portefeuille d’enchères
c – Diminution de 60 % de l’objectif de CPA dans la stratégie d’enchères
d – Ajout de deux nouveaux mots clés au portefeuille d’enchères
Lorsqu’un annonceur est ajouté à Search Ads 360 avec une devise différente de celle de l’annonceur Campaign Manager associé, par quel produit la devise de l’annonceur Search Ads 360 est-elle définie ?
a – Campaign Managerb – Chaque produit utilise sa devise
c – Display & Video 360
d – Search Ads 360
Quelles contraintes un annonceur peut-il sélectionner dans ses stratégies d’enchères basées sur les conversions ? (Veuillez sélectionner deux réponses.)
a – Positionb – CPA max.
c – Taux d’impressions
d – Bénéfices
Quel type de stratégie d’enchères est accepté par l’outil de prévision ?
a – Règlesb – Position
c – Nombre de clics maximal
d – Conversions ou Revenus
Lorsque vous définissez un objectif de CPA, ERS ou ROAS pour une stratégie d’enchères, quelle période de l’historique des conversions devez-vous prendre en compte ?
a – 3 moisb – 3 à 4 semaines
c – 2 semaines
d – 1 semaine
Qu’est-ce que cela signifie quand le bouton “Arrêter la synchronisation” est grisé ?
a – La synchronisation est terminée.b – Le compte associé à un moteur est en veille.
c – La synchronisation des mises à jour est en cours.
d – Le moteur est de type “Autre”.
Quels types de groupes d’activités Floodlight peuvent être configurés ? (Veuillez sélectionner deux réponses.)
a – Dimensionb – Ventes
c – Compteur
d – Statistique
Quels modificateurs peuvent être automatisés par une stratégie d’enchères ? (Veuillez sélectionner trois réponses.)
a – Ajustements des enchères pour les cibles géographiquesb – Ajustements des enchères pour le taux d’impressions sur le Réseau de Recherche
c – Ajustements des enchères pour mobile
d – Ajustements des enchères pour la cible de remarketing
Comment procéder pour savoir si un modèle de gestion de l’inventaire a créé des entités ?
a – Appliquer un filtre “ID du modèle d’inventaire”b – Filtrer les erreurs dans le tableau de bord du rapport
c – Examiner la barre de progression du modèle
d – Créer un rapport décisionnel sans filtre
À quel niveau peut-on évaluer les performances d’une stratégie d’enchères ?
a – Campagne individuelleb – Mot clé individuel
c – Annonce individuelle
d – Stratégie d’enchères
Avec un ad server autre que Campaign Manager, quel élément les annonceurs Search Ads 360 doivent-ils associer dans Campaign Manager ?
a – Campagneb – Emplacement
c – Éditeur
d – Annonceur
Quels paramètres applicables à un niveau NE SONT PAS modifiables à l’aide de feuilles d’envoi groupé ? (Veuillez sélectionner deux réponses.)
a – Campagneb – Annonceur
c – Groupe d’annonces
d – Réseau
Que se passe-t-il lorsque le marquage automatique est activé ?
a – Une modification est planifiée pour chaque campagne Google Adsb – Un ID de clic Google est ajouté à la fin de chaque URL de page de destination
c – Un ID de clic Google est indiqué dans le rapport sur la régulation du budget
d – Un libellé est ajouté à chaque campagne Google Ads
Quels types d’objectifs peut-on cibler dans les stratégies d’enchères ? (Veuillez sélectionner deux réponses.)
a – Données d’entrepriseb – Revenus
c – Conversions
d – Marge bénéficiaire
Quelles données de conversion peut-on importer à l’aide de feuilles d’envoi groupé ?
a – Les données relatives aux conversions Google Adsb – Les données de variables Floodlight personnalisées
c – Les données relatives aux objectifs Google Analytics
d – Les données relatives aux conversions hors connexion
Si un compte associé à un moteur est défini sur une devise différente de celle de l’annonceur, dans quelle devise les statistiques s’affichent-elles lorsqu’elles s’appliquent au niveau du moteur ?
a – La devise du groupe d’annoncesb – La devise de l’annonceur
c – La devise de l’annonceur
d – La devise du moteur
Quelle fonctionnalité permet de générer un rapport sur une conversion Floodlight spécifique ?
a – La devise du moteurb – Statistique personnalisée
c – Colonne personnalisée
d – Données d’entreprise
Quelles catégories de colonnes s’affichent dans les colonnes de formules ? (Veuillez sélectionner deux réponses.)
a – Statistiques sur les conversionsb – Tx d’impr. RR
c – Statistiques relatives aux moteurs
d – Date et heure de création
Quelle fonctionnalité fournit des listes d’audience à Display & Video 360 ou Google Ads en fonction des clics sur les pages de recherche enregistrés par Search Ads 360 ?
a –API Search Ads 360b – Attribution
c – Listes de remarketing
d – API Google Ads
Quel attribut permet d’importer les conversions hors connexion générées par des liens commerciaux via l’API Campaign Manager ?
a – Mot cléb – Type de correspondance
c – ID de campagne
d – GCLID
À quels niveaux les stratégies d’enchères peuvent-elles s’appliquer ? (Veuillez sélectionner trois réponses.)
a – Mot cléb – Groupe d’annonces
c – Agence
d – Campagne
À quels niveaux peut-on configurer des règles automatiques ? (Veuillez sélectionner trois réponses.)
a – Agenceb – Moteurs
c – Mots clés
d – Campagnes
Quelles sources de conversion peut-on indiquer dans des colonnes personnalisées ? (Veuillez sélectionner deux réponses.)
a – Outils de suivi des conversions Bingb – Outils de suivi des conversions Gemini
c – Floodlight
d – Outils de suivi des conversions Google Ads
Où peut-on trouver une requête Web enregistrée ?
a – Dans le menu de gauche, en cliquant sur “Téléchargements” puis sur “Requête Web”b – Dans le menu de droite, en cliquant sur “Attribution”, puis sur “Requête Web”
c – Dans le menu de droite, en cliquant sur “Paramètres de l’annonceur”, puis sur “Requête Web”
d – Dans le menu de gauche, en cliquant sur “Gestion du budget”, puis sur “Requête Web”
À quelle fréquence les données Google Ads, Bing Ads et Baidu sont-elles actualisées dans Search Ads 360 ?
a – Toutes les 8 heuresb – Toutes les 4 heures
c – Toutes les 2 heures
d – Toutes les 6 heures