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Réponses aux questions examen de certification Campaign Manager de Google Marketing Platforms 2019
b – Emplacement
c – Floodlight
d – Événement d’impression
b – Les créations créées dans Studio
c – Les créations Twitter
d – Les créations HTML5 codées dans GWD
b – Transfert de données
c – Segments de conversion d’attribution
d – Filtrage des éléments de campagne dans Studio
b – Annonce
c – Annonceur
d – Création
b – Dans les futures attributions de créations publicitaires, mais pas dans les annonces existantes
c – Dans Creative Preview, mais pas dans les annonces actuellement attribuées
d – Les mises à jour s’affichent sous la forme d’une nouvelle création
b – L’API DCM/DFA Reporting and Trafficking
c – La vue filtrée Campaign Manager
d – L’importation d’une feuille de calcul de la campagne
b – Balises de la source d’image
c – Suffixe de l’URL de la page de destination
d – Balises d’événements
b – CPM
c – CPA
d – vCPM
b – Ajouter l’ID de partenaire Display & Video 360 à la configuration Floodlight en tant qu’association
c – Contacter l’assistance via le chat en direct
d – À partir de Campaign Manager, accéder à l’icône des applications Google Marketing Platform et sélectionner Display & Video 360
b – Dans “Annuaire de sites”, sous “Propriétés”
c – Dans les propriétés de l’annonceur, sous “Pages de destination”
d – À côté du nom du site associé dans une campagne
b – Google Ads
c – Search Ads 360
d – Studio
b – ID de zone de marché désignée
c – Conversions multi-environnements
d – % de clics incorrects
b – Créer une rotation séquentielle avec l’ensemble de créations rich media en premier
c – Affecter un budget plus élevé afin d’élaborer de meilleures créations vidéo
d – Définir la limite du nombre d’expositions de l’annonce à une impression par jour
b – Le tag doit être défini comme tag INS avec capacité mobile
c – L’ID de l’appareil doit être transmis au paramètre “dc_rdid”
d – Un ID d’application doit être attribué au tag
b – Un identifiant d’appareil réinitialisable par l’utilisateur transmis aux tags Floodlight et aux tags d’emplacement publicitaire exécutés dans les applications
c – Un tag Floodlight avec les activités définies pour collecter les variables dans l’application, disponibles dans les fichiers de transfert de données
d – Une macro HTML5 ajoutée au tag Floodlight et au tag d’emplacement publicitaire, et importée dans le SDK
b – L’annonce par défaut
c – Une image polite load
d – Le fichier .swf
b – Les lignes et les colonnes sont inversées
c – Chaque conversion est présentée sur une ligne spécifique, et les interactions s’affichent dans des colonnes distinctes
d – Le croisement n’a pas d’impact sur les lignes et les colonnes, mais celles-ci ne peuvent être filtrées que lorsque le rapport n’est pas croisé
b – Validation des éléments et du transcodage
c – Taille et visibilité du lecteur vidéo
d – Informations détaillées sur la résolution et le débit
b – Problèmes associés au contenu
c – Performances en termes de conversions et de revenus
d – Erreurs du tag d’emplacement publicitaire (problèmes d’intégration)
b – ID d’appareils réinitialisables, cookies, connexions Google anonymisées
c – Pools de données, cookies, ID d’audience
d – Cookies, SDK, données relatives à l’audience
b – Diffusion directe des créations pour mobile via Campaign Manager
c – Annonce de type “Suivi des clics”
d – Outil de suivi des impressions 1x1
b – Mettre à jour
c – Insérer
d – Exécuter
b – Tags Floodlight
c – Pages de destination
d – Emplacements
b – L’image de back-up
c – L’annonce par défaut
d – Rien ne sera diffusé
b – Une limite du nombre d’expositions
c – Une priorité
d – Un emplacement
b – Lorsque le format VAST n’est pas accepté
c – Lorsqu’une annonce vidéo comporte des fonctionnalités interactives
d – Comme élément de back-up d’un élément VAST
b – Ciblage par mots clés
c – Clés de ciblage dynamiques
d – Limite du nombre d’expositions
b – Au niveau de la campagne
c – Au niveau du compte
d – Au niveau de l’emplacement
b – Des pixels dynamiques
c – Un pixel de suivi 1×1
d – Une variable Floodlight personnalisée
b – Active View
c – Coût par clic
d – Chiffre d’affaires issu du trafic généré par les liens commerciaux
b – Chevauchement d’audience du cookie
c – Standard
d – Chemin avant conversion
b – Lorsque l’appareil de l’utilisateur indique que le téléchargement de la création a commencé
c – Lorsque le navigateur commence à charger la page Web
d – Une fois que la création a été diffusée et vue sur le site
b – L’emplacement est mis en veille jusqu’à la suppression du plafond
c – Les rapports ne reflètent pas les statistiques relatives aux clics et impressions
d – Les frais de diffusion des annonces ne sont pas facturés
b – Exclure tous les utilisateurs ayant acheté le produit ET collecter les ID d’achat à l’aide de variables u
c – Cibler tous les utilisateurs ayant acheté le produit ET exclure tous ceux l’ayant consulté
d – Cibler tous les utilisateurs ayant consulté le produit ET collecter les ID d’achat à l’aide de variables u
b – Le modèle “Première interaction”
c – Le modèle basé sur les données
d – Le modèle linéaire
b – Comptabilisation standard
c – Activités de vente
d – Activités du compteur
b – Associer le membre de l’équipe à un profil d’utilisateur désigné pour l’accès à Google Cloud
c – Ajouter son adresse e-mail au groupe Google associé au bucket Cloud Storage
d – Exécuter le script gs://[bucket_name]/[username]
b – Informations
c – Chemin avant conversion
d – Chevauchement d’audience du cookie
b – Relation parent/enfant
c – Profils de facturation partagés
d – Relation compte/annonceur
b – Une autre annonce ou une annonce par défaut est diffusée
c – Les annonces cessent d’être diffusées auprès de cet utilisateur
d – Les annonces sont diffusées pour un CPM plus faible
b – Annonce
c – Création
d – Campagne
b – Longueur du chemin
c – Première interaction
d – Chemin avant conversion
b – Profils utilisateur
c – Stratégies pour les emplacements
d – Rôles utilisateur
b – Une variable Floodlight personnalisée qui collecte l’ID du produit ou du service
c – Des tags de ventes Floodlight qui collectent les revenus
d – Un tag Floodlight dynamique qui récupère les ID des produits ou services
b – Diminution de la latence lors de la diffusion des annonces
c – Informations plus complètes sur les domaines dans Verification
d – Gain de temps, car il n’est pas nécessaire de négocier les accords avec l’éditeur
b – Annonce associée à un lien commercial
c – Taille du lecteur vidéo
d – Type de création
b – La liste des spécifications des créations permettant d’intégrer les accords dans Display & Video 360
c – La liste des emplacements que vous souhaitez vous procurer et des éditeurs auxquels vous achetez des inventaires
d – Les emplacements TrueView pour la diffusion sur des propriétés YouTube
b – Créer un rôle d’utilisateur et affecter l’annonceur en tant que sous-compte
c – Planifier l’envoi d’un rapport à l’utilisateur en lui accordant automatiquement un accès à ces données
d – Créer un profil d’utilisateur avec un rôle d’utilisateur “rapports uniquement” et un filtre pour cet annonceur
b – Ajout d’une création illustrée au niveau de la campagne
c – Ajout d’une création rich media au niveau de la campagne
d – Ajout d’une création illustrée au niveau de l’annonceur
b – Filtres de profil utilisateur
c – Autorisations au niveau du compte Google
d – Accès aux sous-comptes
b – Ciblage linguistique géré par l’ad server
c – Limites du nombre d’expositions gérées par l’éditeur ou une DSP
d – Ciblage géographique géré par un éditeur ou une DSP
b – Diminution de la latence de chargement
c – Les éditeurs n’ont plus besoin d’ajouter des cache busters
d – Des données plus fiables dans Verification
b – Attribution
c – Verification
d – Outil de création de rapports
b – Transactions
c – Par session
d – Standard
b – Créer un profil utilisateur
c – Créer une vue personnalisée
d – Créer un rôle utilisateur
b – Propriétés avancées
c – Google Tag Manager
d – Variables Floodlight personnalisées
b – CPM visible
c – Taux de clics
d – Nombre de conversions par impression
b – Ratio d’impression
c – Arrêt automatique
d – Priorité
b – L’annonceur doit faire partie d’un sous-compte
c – Aucune activité Floodlight ne doit être associée à l’annonceur “enfant”
d – Aucun annonceur “enfant” ne doit être associé à l’annonceur
b – Emplacement
c – Création
d – Annonce
b – Le fuseau horaire de l’annonceur
c – ET (heure de l’Est)
d – UTC (Temps universel coordonné)
b – Propriétés d’un annonceur
c – Configuration Floodlight
d – Propriétés de la campagne
b – 30 jours
c – Aucun
d – 60 jours
b – Impressions éligibles pour l’audio
c – Son coupé au démarrage
d – Son coupé à la fin
b – u1 et “fls”
c – “type” et “cat”
d – 1x1 et “ord”
b – Personnaliser les alertes de validation
c – Télécharger les fichiers journaux de transfert de données
d – Importer des conversions
b – Une section permettant de saisir les objectifs de l’utilisateur, le budget, et les dates de début et de fin
c – Le “lien” entre l’inventaire d’un plan média et une campagne Campaign Manager dans laquelle des emplacements peuvent être exécutés
d – Un “canal” créé entre un annonceur et un éditeur dès que l’appel d’offres est envoyé
b – Annonce de suivi pour mobile
c – Outil de suivi des impressions 1x1
d – Annonces de suivi
b – Image
c – Bannière HTML5
d – Rich Media
Dans quels tags peut-on ajouter la macro de mot clé (%k) ? (Veuillez sélectionner deux réponses.)
a – Annonce de suivib – Emplacement
c – Floodlight
d – Événement d’impression
Pour quel type de créations les statistiques “Compteurs” et “Nombre total d’interactions” sont-elles disponibles ?
a – Les interstitiels intégrés aux applications mobilesb – Les créations créées dans Studio
c – Les créations Twitter
d – Les créations HTML5 codées dans GWD
Quelle fonctionnalité permet de combiner des données de clics et d’impressions au niveau du journal pour une analyse d’audience personnalisée ?
a – Statistiques GRPb – Transfert de données
c – Segments de conversion d’attribution
d – Filtrage des éléments de campagne dans Studio
À quel niveau peut-on gérer les pages de destination dans les campagnes ?
a – Emplacementb – Annonce
c – Annonceur
d – Création
Lorsque des éléments sont ajoutés à une création existante, où ces mises à jour sont-elles répercutées ?
a – Dans les annonces où les créations sont affectéesb – Dans les futures attributions de créations publicitaires, mais pas dans les annonces existantes
c – Dans Creative Preview, mais pas dans les annonces actuellement attribuées
d – Les mises à jour s’affichent sous la forme d’une nouvelle création
Quels outils permettent d’effectuer des modifications groupées ? (Veuillez sélectionner trois réponses.)
a – Le bouton “Modifier plusieurs éléments”b – L’API DCM/DFA Reporting and Trafficking
c – La vue filtrée Campaign Manager
d – L’importation d’une feuille de calcul de la campagne
Quelles fonctionnalités permettent de consigner des informations supplémentaires à propos d’un clic ? (Veuillez sélectionner deux réponses.)
a – Clés de ciblage dynamiquesb – Balises de la source d’image
c – Suffixe de l’URL de la page de destination
d – Balises d’événements
Quel modèle ne calcule que le coût des impressions qui ont été mesurées comme visibles par Active View ?
a – CPCb – CPM
c – CPA
d – vCPM
Quelle est la première étape à effectuer pour associer un annonceur Display & Video 360 dans Campaign Manager ?
a – Créer une association dans les propriétés de l’annonceur et ajouter le code d’associationb – Ajouter l’ID de partenaire Display & Video 360 à la configuration Floodlight en tant qu’association
c – Contacter l’assistance via le chat en direct
d – À partir de Campaign Manager, accéder à l’icône des applications Google Marketing Platform et sélectionner Display & Video 360
Dans Campaign Manager, où trouver les ID de sites requis pour transmettre les emplacements à Display & Video 360 ?
a – Dans les paramètres d’administration de compte de Campaign Managerb – Dans “Annuaire de sites”, sous “Propriétés”
c – Dans les propriétés de l’annonceur, sous “Pages de destination”
d – À côté du nom du site associé dans une campagne
Les listes d’audience créées dans Campaign Manager peuvent être partagées automatiquement avec certaines applications associées. Lesquelles ? (Veuillez sélectionner trois réponses.)
a – Display & Video 360b – Google Ads
c – Search Ads 360
d – Studio
Quelle statistique n’est PAS disponible lors du transfert de données ?
a – Active View : % d’impressions visibles à la finb – ID de zone de marché désignée
c – Conversions multi-environnements
d – % de clics incorrects
Lorsqu’un rapport “Chemins de conversion les plus fréquents” indique que la plupart des utilisateurs intègrent le cycle d’achat via une interaction rich media, comment procéder pour optimiser la campagne ?
a – Cibler des listes de remarketing pour toutes les créations illustréesb – Créer une rotation séquentielle avec l’ensemble de créations rich media en premier
c – Affecter un budget plus élevé afin d’élaborer de meilleures créations vidéo
d – Définir la limite du nombre d’expositions de l’annonce à une impression par jour
Comment faire en sorte que les tags Floodlight attribuent correctement les conversions effectuées dans l’application ?
a – Un global site tag (gtag.js) doit être utiliséb – Le tag doit être défini comme tag INS avec capacité mobile
c – L’ID de l’appareil doit être transmis au paramètre “dc_rdid”
d – Un ID d’application doit être attribué au tag
Qu’est-ce qui permet d’effectuer le suivi des conversions pour les applications mobiles à l’aide de tags Floodlight ?
a – Un pixel d’éditeur dynamique intégré dans le tag Floodlightb – Un identifiant d’appareil réinitialisable par l’utilisateur transmis aux tags Floodlight et aux tags d’emplacement publicitaire exécutés dans les applications
c – Un tag Floodlight avec les activités définies pour collecter les variables dans l’application, disponibles dans les fichiers de transfert de données
d – Une macro HTML5 ajoutée au tag Floodlight et au tag d’emplacement publicitaire, et importée dans le SDK
En cas de retard des principaux éléments HTML5, qu’est-ce qui s’affiche dans le navigateur de l’utilisateur lors du chargement ?
a – Une image de back-upb – L’annonce par défaut
c – Une image polite load
d – Le fichier .swf
Lorsqu’un utilisateur sélectionne “Pivot sur chemin d’interaction” dans un rapport “Chemin avant conversion”, quelles sont les principales différences avec le rapport non croisé ? (Veuillez sélectionner deux réponses.)
a – Chaque conversion est présentée sur une ligne spécifique, et les interactions sont réparties dans les différentes lignesb – Les lignes et les colonnes sont inversées
c – Chaque conversion est présentée sur une ligne spécifique, et les interactions s’affichent dans des colonnes distinctes
d – Le croisement n’a pas d’impact sur les lignes et les colonnes, mais celles-ci ne peuvent être filtrées que lorsque le rapport n’est pas croisé
Quelles sont les données fournies par la validation vidéo ?
a – Informations sur les annonces diffusées sur la même pageb – Validation des éléments et du transcodage
c – Taille et visibilité du lecteur vidéo
d – Informations détaillées sur la résolution et le débit
Quelles informations peuvent être extraites des données de l’onglet “Verification” ? (Veuillez sélectionner deux réponses.)
a – Graphiques représentant toutes les erreurs liées aux performances visuellesb – Problèmes associés au contenu
c – Performances en termes de conversions et de revenus
d – Erreurs du tag d’emplacement publicitaire (problèmes d’intégration)
Quelles sources de données sont prises en compte par la méthodologie de conversions multi-environnements ?
a – Types d’appareils, OS, cookiesb – ID d’appareils réinitialisables, cookies, connexions Google anonymisées
c – Pools de données, cookies, ID d’audience
d – Cookies, SDK, données relatives à l’audience
Quelles méthodes permettent de mesurer les impressions enregistrées dans une application mobile ? (Veuillez sélectionner deux réponses.)
a – Annonce de suivi pour mobileb – Diffusion directe des créations pour mobile via Campaign Manager
c – Annonce de type “Suivi des clics”
d – Outil de suivi des impressions 1x1
Quelles fonctionnalités permettent de gérer les données de conversion via l’API ? (Veuillez sélectionner deux réponses.)
a – Supprimerb – Mettre à jour
c – Insérer
d – Exécuter
À quel niveau peut-on indiquer l’inventaire acquis d’une campagne dans Campaign Manager ?
a – Campagnesb – Tags Floodlight
c – Pages de destination
d – Emplacements
Si un éditeur diffuse un tag d’emplacement après la date de fin de la campagne, quelle annonce sera diffusée ?
a – Une annonce aléatoireb – L’image de back-up
c – L’annonce par défaut
d – Rien ne sera diffusé
Quels sont les deux objets devant être attribués à une annonce pour la définir comme “active” ?
a – Une création activeb – Une limite du nombre d’expositions
c – Une priorité
d – Un emplacement
Dans quel cas un élément VPAID est-il utilisé ?
a – Pour les vidéos diffusées sur des appareils mobilesb – Lorsque le format VAST n’est pas accepté
c – Lorsqu’une annonce vidéo comporte des fonctionnalités interactives
d – Comme élément de back-up d’un élément VAST
Vous souhaitez qu’une annonce ciblant une ville soit diffusée auprès d’un utilisateur qualifié, plutôt qu’une annonce ciblant un pays. Quel paramètre d’annonce devez-vous modifier lorsque ces deux types d’annonces sont affectés au même emplacement ?
a – Prioritéb – Ciblage par mots clés
c – Clés de ciblage dynamiques
d – Limite du nombre d’expositions
À quel niveau peut-on calculer les conversions si la période d’analyse diffère selon les objets ?
a – Au niveau du siteb – Au niveau de la campagne
c – Au niveau du compte
d – Au niveau de l’emplacement
Quel élément doit être inclus dans un tag Floodlight pour pouvoir collecter les données produit en plus d’une conversion ?
a – Une valeur “ord”b – Des pixels dynamiques
c – Un pixel de suivi 1×1
d – Une variable Floodlight personnalisée
Dans l’outil de création de rapports, avec quelle statistique les variables relatives aux liens commerciaux sont-elles compatibles ?
a – Impressions téléchargéesb – Active View
c – Coût par clic
d – Chiffre d’affaires issu du trafic généré par les liens commerciaux
Dans l’outil de création de rapports, quel rapport indique le nombre d’utilisateurs uniques ayant interagi avec des annonces ?
a – GRPb – Chevauchement d’audience du cookie
c – Standard
d – Chemin avant conversion
Quand une impression est-elle comptabilisée dans Reporting ?
a – Dès qu’une création est demandée à l’éditeurb – Lorsque l’appareil de l’utilisateur indique que le téléchargement de la création a commencé
c – Lorsque le navigateur commence à charger la page Web
d – Une fois que la création a été diffusée et vue sur le site
Si vous utilisez un plafonnement du coût médias pour un emplacement, que se passe-t-il lorsque le plafond est atteint ?
a – Campaign Manager arrête de calculer le coût médias de l’emplacement et de générer les rapports correspondantsb – L’emplacement est mis en veille jusqu’à la suppression du plafond
c – Les rapports ne reflètent pas les statistiques relatives aux clics et impressions
d – Les frais de diffusion des annonces ne sont pas facturés
Quelles règles de ciblage permettent de diffuser une annonce auprès des utilisateurs ayant consulté un produit, mais ne l’ayant pas acheté ?
a – Cibler tous les utilisateurs ayant consulté le produit ET exclure tous ceux l’ayant achetéb – Exclure tous les utilisateurs ayant acheté le produit ET collecter les ID d’achat à l’aide de variables u
c – Cibler tous les utilisateurs ayant acheté le produit ET exclure tous ceux l’ayant consulté
d – Cibler tous les utilisateurs ayant consulté le produit ET collecter les ID d’achat à l’aide de variables u
Quel modèle d’attribution utilise les données Floodlight issues à la fois des conversions attribuées et non attribuées ?
a – Le modèle avec dépréciation dans le tempsb – Le modèle “Première interaction”
c – Le modèle basé sur les données
d – Le modèle linéaire
Quelle méthode de comptabilisation permet d’effectuer le suivi du nombre de ventes réalisées ou du nombre d’articles achetés ?
a – Variables Floodlight personnaliséesb – Comptabilisation standard
c – Activités de vente
d – Activités du compteur
Quelle est la marche à suivre pour permettre à un membre d’une équipe d’accéder aux fichiers de transfert de données dans Google Cloud Storage ?
a – Configurer un e-mail automatique pour que le membre de l’équipe reçoive les rapports quotidiensb – Associer le membre de l’équipe à un profil d’utilisateur désigné pour l’accès à Google Cloud
c – Ajouter son adresse e-mail au groupe Google associé au bucket Cloud Storage
d – Exécuter le script gs://[bucket_name]/[username]
Quel rapport permet d’effectuer le suivi de l’attribution Floodlight dans Reporting ?
a – Impressions Floodlightb – Informations
c – Chemin avant conversion
d – Chevauchement d’audience du cookie
Quelle structure de compte permet de partager des tags Floodlight et des listes d’audience entre plusieurs annonceurs ?
a – Activité Floodlight uniqueb – Relation parent/enfant
c – Profils de facturation partagés
d – Relation compte/annonceur
Que se passe-t-il lorsqu’un utilisateur atteint la limite du nombre d’expositions pour une annonce ?
a – La diffusion à cet emplacement cesse pour cet utilisateurb – Une autre annonce ou une annonce par défaut est diffusée
c – Les annonces cessent d’être diffusées auprès de cet utilisateur
d – Les annonces sont diffusées pour un CPM plus faible
Quel objet de Campaign Manager équivaut à une création dans Display & Video 360 ?
a – Emplacementb – Annonce
c – Création
d – Campagne
Quel rapport indique le temps que met un utilisateur pour effectuer une conversion après avoir interagi avec une annonce ?
a – Délai avant conversionb – Longueur du chemin
c – Première interaction
d – Chemin avant conversion
“Administrateur de l’agence”, “Trafficker de l’agence” et “Trafficker du site” sont des exemples de :
a – Catégories de contenub – Profils utilisateur
c – Stratégies pour les emplacements
d – Rôles utilisateur
Quelle fonctionnalité Floodlight permet de créer une liste d’audience personnalisée ciblant les utilisateurs qui ont acheté un produit ou service spécifique ?
a – Un pixel 1x1 personnalisé qui se déclenche lors du chargement de la page du produit ou serviceb – Une variable Floodlight personnalisée qui collecte l’ID du produit ou du service
c – Des tags de ventes Floodlight qui collectent les revenus
d – Un tag Floodlight dynamique qui récupère les ID des produits ou services
Quels sont les avantages des tags de redirection interne ? (Veuillez sélectionner trois réponses.)
a – Standardisation d’une méthode de comptabilisation avec les éditeurs de la plate-formeb – Diminution de la latence lors de la diffusion des annonces
c – Informations plus complètes sur les domaines dans Verification
d – Gain de temps, car il n’est pas nécessaire de négocier les accords avec l’éditeur
Dans l’onglet “Informations” de Reporting, quelles fiches proposent un instantané des performances ? (Veuillez sélectionner deux réponses.)
a – Utilisation de l’appareilb – Annonce associée à un lien commercial
c – Taille du lecteur vidéo
d – Type de création
Lorsqu’un “plan” est exécuté dans Planning, quel élément est transmis à Campaign Manager ?
a – Un flux dynamique qui peut être rapidement intégré dans Studiob – La liste des spécifications des créations permettant d’intégrer les accords dans Display & Video 360
c – La liste des emplacements que vous souhaitez vous procurer et des éditeurs auxquels vous achetez des inventaires
d – Les emplacements TrueView pour la diffusion sur des propriétés YouTube
Comment procéder pour autoriser un utilisateur à accéder aux rapports d’un annonceur spécifique ?
a – Demander à l’annonceur d’envoyer un e-mail à l’assistance, en accordant un accès à ses données de rapportsb – Créer un rôle d’utilisateur et affecter l’annonceur en tant que sous-compte
c – Planifier l’envoi d’un rapport à l’utilisateur en lui accordant automatiquement un accès à ces données
d – Créer un profil d’utilisateur avec un rôle d’utilisateur “rapports uniquement” et un filtre pour cet annonceur
Sauf si les annonces par défaut sont désactivées, quelle action de trafficking d’une campagne déclenche la création automatique d’une annonce par défaut pour les emplacements sur le Réseau Display ?
a – Ajout d’une création HTML5 au niveau de la campagneb – Ajout d’une création illustrée au niveau de la campagne
c – Ajout d’une création rich media au niveau de la campagne
d – Ajout d’une création illustrée au niveau de l’annonceur
Lorsque le trafficker d’une agence ne peut voir qu’un sous-ensemble des campagnes actives dans son compte, à quel niveau l’administrateur de l’agence doit-il ajuster l’accès à toutes les campagnes ?
a – Rôles utilisateurb – Filtres de profil utilisateur
c – Autorisations au niveau du compte Google
d – Accès aux sous-comptes
Quelle est la méthode la plus rentable pour limiter la diffusion d’annonces à une zone géographique spécifique ?
a – Ciblage géographique géré par l’ad serverb – Ciblage linguistique géré par l’ad server
c – Limites du nombre d’expositions gérées par l’éditeur ou une DSP
d – Ciblage géographique géré par un éditeur ou une DSP
Quels sont les avantages du tag INS ? (Veuillez sélectionner deux réponses.)
a – Les annonces peuvent être diffusées dans des navigateurs non compatibles avec JavaScriptb – Diminution de la latence de chargement
c – Les éditeurs n’ont plus besoin d’ajouter des cache busters
d – Des données plus fiables dans Verification
Dans Reporting, quels onglets permettent d’accéder aux données sur la visibilité ? (Veuillez sélectionner deux réponses.)
a – Résuméb – Attribution
c – Verification
d – Outil de création de rapports
Quelle méthode de comptabilisation des conversions Floodlight permet d’obtenir des informations sur la première visite de chaque utilisateur au cours d’un jour donné ?
a – Uniqueb – Transactions
c – Par session
d – Standard
Comment procéder pour sélectionner les colonnes à afficher dans l’interface de trafficking ?
a – Créer un filtreb – Créer un profil utilisateur
c – Créer une vue personnalisée
d – Créer un rôle utilisateur
Dans les paramètres d’une activité Floodlight, quelle section permet aux utilisateurs d’ajouter des balises de suivi des éditeurs ?
a – Tags dynamiquesb – Propriétés avancées
c – Google Tag Manager
d – Variables Floodlight personnalisées
Dans Reporting, l’onglet “Informations” indique les performances d’affichage par rapport à différents objectifs. Lesquels ? (Veuillez sélectionner trois réponses.)
a – Coût par activité (CPA)b – CPM visible
c – Taux de clics
d – Nombre de conversions par impression
Quel paramètre d’annonce limite le nombre de fois qu’une annonce peut être diffusée auprès d’un utilisateur spécifique ?
a – Limite du nombre d’expositionsb – Ratio d’impression
c – Arrêt automatique
d – Priorité
Quelles conditions doivent être remplies pour désigner un annonceur comme “enfant” ?
a – Aucune campagne ne doit être associée à l’annonceur “parent”b – L’annonceur doit faire partie d’un sous-compte
c – Aucune activité Floodlight ne doit être associée à l’annonceur “enfant”
d – Aucun annonceur “enfant” ne doit être associé à l’annonceur
À quel niveau peut-on définir les pages de destination de sorte qu’elles soient identiques pour plusieurs annonces ?
a – Compteb – Emplacement
c – Création
d – Annonce
Quel fuseau horaire est utilisé dans les horodatages des transferts de données pour les fichiers de clics et d’impressions ?
a – Le fuseau horaire de l’utilisateurb – Le fuseau horaire de l’annonceur
c – ET (heure de l’Est)
d – UTC (Temps universel coordonné)
Où associer Campaign Manager et Display & Video 360 ?
a – Sous-comptes de l’administrateurb – Propriétés d’un annonceur
c – Configuration Floodlight
d – Propriétés de la campagne
Quel est le délai à respecter pour récupérer les données des journaux à partir d’un bucket Google de transfert de données ?
a – 1 anb – 30 jours
c – Aucun
d – 60 jours
Quelles statistiques concernent la validation vidéo ? (Veuillez sélectionner deux réponses.)
a – Niveau de proéminence de la vidéob – Impressions éligibles pour l’audio
c – Son coupé au démarrage
d – Son coupé à la fin
Quels éléments HTML du code iFrame d’un tag Floodlight identifient l’activité unique ?
a – “src” et 1x1b – u1 et “fls”
c – “type” et “cat”
d – 1x1 et “ord”
L’API DCM/DFA Trafficking and Reporting peut réaliser plusieurs tâches directement. Lesquelles ? (Veuillez sélectionner deux réponses.)
a – Personnaliser les rapportsb – Personnaliser les alertes de validation
c – Télécharger les fichiers journaux de transfert de données
d – Importer des conversions
Que représente un “canal d’exécution” dans le processus Planning ?
a – L’envoi d’un appel d’offres pour lancer le processus de négociation avec l’éditeurb – Une section permettant de saisir les objectifs de l’utilisateur, le budget, et les dates de début et de fin
c – Le “lien” entre l’inventaire d’un plan média et une campagne Campaign Manager dans laquelle des emplacements peuvent être exécutés
d – Un “canal” créé entre un annonceur et un éditeur dès que l’appel d’offres est envoyé
Quelles méthodes permettent de comptabiliser les impressions pour les créations diffusées sur un site ? (Veuillez sélectionner deux réponses.)
a – Annonce de type “Suivi des clics”b – Annonce de suivi pour mobile
c – Outil de suivi des impressions 1x1
d – Annonces de suivi
Lorsque des créations graphiques dynamiques sont publiées à partir de Studio, quel type de création est défini dans Campaign Manager ?
a – Interstitiel display personnaliséb – Image
c – Bannière HTML5
d – Rich Media