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Réponses aux questions examen de certification Creative de Google Marketing Platforms 2019
b – Utiliser une seule image que Studio redimensionnera automatiquement
c – Créer un flux et filtrer les créations en fonction de leurs dimensions
d – Créer un flux par taille d’annonce
b – Les variables Floodlight personnalisées
c – Un flux
d – Le code de la création
b – Créer un profil à l’aide du flux existant
c – Modifier le flux
d – Retransformer le flux
b – Propriétaire de contenu
c – Accès en écriture au contenu
d – Utilisateur du contenu dynamique
b – Les valeurs des cookies tiers
c – Les valeurs des cookies de l’annonceur
d – Les ID de la liste d’audience Floodlight
b – Feuille de calcul
c – API externe
d – Code intégré à la création
b – Éléments
c – Contenu dynamique
d – Création
b – Une barre verticale (“|”)
c – Un point-virgule (“;”)
d – Une virgule (“,”)
b – ID unique
c – Texte du titre
d – URL de destination
b – Texte
c – Animations HTML5
d – Nombres décimaux
b – Les polices chargées à partir de Google Fonts
c – Les polices enregistrées sur un FTP (File Transfer Protocol)
d – Toutes les polices importées avec une création dans Studio
b – Dans le flux, plusieurs lignes doivent être susceptibles de s’afficher
c – Dans “Étape 3 : Gérer les règles”, la rotation doit être définie sur “Optimisée”
d – Dans le flux, une seule ligne doit être susceptible de s’afficher
b – JavaScript personnalisé
c – Les variables Floodlight personnalisées
d – L’association dans Campaign Manager
b – XLS
c – Google Merchant Center
d – CSV
b – 1
c – 2
d – Un nombre illimité
b – Le panneau replié
c – Le panneau à expansion automatique
d – Le panneau déplié
b – Filtrer par libellé de rapport
c – Filtrer par nom d’élément de flux
d – Filtrer par ID de ligne
b – Sélection dépendante
c – Filtrage automatique
d – Champ de profil
b – Valeur de remarketing
c – ID de site Campaign Manager
d – ID d’élément de campagne Display & Video 360
b – Cartes
c – Zone cliquable
d – Lecteur vidéo YouTube
b – AVANT l’initialisation du composant Enabler et l’accès au contenu dynamique
c – APRÈS l’initialisation du composant Enabler et l’accès au contenu dynamique
d – APRÈS l’initialisation du composant Enabler, mais AVANT l’accès au contenu dynamique
b – Bordure de l’annonce
c – URL de destination
d – Texte
b – Possibilité d’appliquer une logique de filtrage supplémentaire au flux Google Merchant Center
c – Les mises à jour apportées au flux Google Merchant Center sont automatiquement synchronisées dans Studio
d – Aucun nombre maximal de lignes pour le flux Google Merchant Center
b – <head>
c – <script>
d – <div>
b – Remarketing
c – Clés de ciblage dynamiques
d – Transmission de données
b – Modifier les autorisations liées à la feuille d’aperçu
c – Archiver la feuille d’aperçu
d – Supprimer la feuille d’aperçu
b – ID du sitev
c – ID d’emplacement
d – Géolocalisation canonique
b – Il permet de supprimer et d’ajouter facilement des tailles de création au flux
c – Il permet de diminuer le nombre de colonnes et donc les données de réponses dynamiques envoyées à la création par l’ad server
d – Il permet d’extraire des feuilles d’aperçu dans toutes les tailles sans spécifier la taille de la création dans “Étape 5 : Prévisualiser”
b – .eps
c – .tiff
d – .jpg
b – Sélectionner toutes les tailles de création, puis cliquer sur “Appliquer”
c – Saisir la taille de création, puis cliquer sur “Appliquer”
d – Saisir les tailles de création en les séparant par une virgule, sélectionner les tailles de création correspondantes, puis cliquer sur “Appliquer”
b – Studio
c – Search Ads 360
d – Display & Video 360
b – Contenu dynamique
c – Admin
d – Création
b – Optimisé
c – Pondérée
d – Aléatoire
b – Les options de rotation dans Studio
c – Le code intégré dans la création
d – Les variables des rapports dans Studio
b – 20 Mo
c – 5 Mo
d – 10 Mo
b – Partage externe pour les parties prenantes n’ayant pas accès à Studio
c – Aperçus dynamiques groupés via l’importation d’un fichier CSV
d – Modification dans la feuille d’aperçu
b – Les créations qui utilisent l’élément
c – Un aperçu de l’élément en question
d – Les dimensions de l’élément
b – Affecter les fichiers de la création HTML5 à l’annonceur, puis cliquer sur “Créer un profil dynamique”
c – Dans l’annonceur, cliquer sur “Nouveau profil”, mettre le nom à jour, puis cliquer sur “Créer”
d – Accéder à la campagne Studio, importer une création dynamique, puis cliquer sur “Enregistrer”
b – Création Studio
c – Bibliothèque d’éléments
d – Contenu dynamique
b – Contenu dynamique
c – Éléments
d – Création
b – Ciblage linguistique
c – Ciblage géographique
d – Ciblage par type d’audience
b – L’outil de gestion des tags VAST de l’IAB
c – Google Web Designer
d – L’application Creative Preview
b – Rotation séquentielle et règles prioritaires
c – Rotation optimisée
d – Règles prioritaires
b – ID d’emplacement Campaign Manager
c – Planification avec dates de début et de fin
d – Rotation pondérée
b – Le nombre d’utilisateurs n’ayant pas interagi avec une création
c – La durée de lecture d’une création vidéo
d – Le temps passé à interagir avec un élément de création
b – MPU vidéo InBanner
c – Video Ad Serving Template (VAST)
d – Video Player-Ad Interface Definition (VPAID)
b – Configurer les variables des rapports
c – Examiner la feuille d’aperçu
d – Générer le code
b – Vérifier si les paramètres corrects de filtrage de flux ont été appliqués dans le panneau de prévisualisation
c – ES’assurer que le flux a été créé et qu’il ne comporte aucun avertissement
d – Retransformer le flux
b – Déterminer la taille de l’écran
c – Établir une connexion avec votre flux dynamique
d – Vérifier que le composant Enabler a été initialisé
b – Création Flash transparent
c – Bannière
d – Interstitiel
b – Dans l’onglet “Contenu dynamique”, à côté du nom de l’annonceur
c – Dans “Annonceurs”, sous “Association avec un annonceur”
d – Dans l’onglet “Éléments”, sous “Détails du compte”
b – Enabler.exitOnQuery()
c – Enabler.exit()
d – Enabler.clickthrough()
b – Possibilité de tester différents contenus au sein d’une même création
c – Possibilité de créer et de diffuser une seule création par taille d’annonce
d – Possibilité de tester différents formats d’annonces au sein d’une même création
b – Dans la section “Détails” de l’élément sélectionné
c – Dans la section “Informations générales”
d – Dans la section “Créations”
b – 0
c – 1
d – 2
b – Filtrer par ID de ligne de flux
c – Correspondance constante
d – Champ de profil
b – Admin
c – Création
d – Contenu dynamique
b – À l’écran
c – Exemple de site Web
d – Page vierge
b – APRÈS la création de la feuille d’aperçu, mais AVANT la création du flux et du profil Studio
c – APRÈS la création du flux et la publication du profil Studio
d – APRÈS la création du flux, mais AVANT la création et la publication du profil Studio
b – Los Angeles,Californie,États-Unis
c – Los Angeles,Californie
d – Los Angeles,États-Unis
b – Expand plein écran
c – Bannière
d – HTML5 non linéaire
b – Les règles de trafficking
c – La priorité du flux
d – Les règles prioritaires
b – Création Flash transparent
c – Interstitiel
d – Bannière
b – Taux d’affichage après impression
c – Pondérations désignées
d – Taux de clics (CTR)
b – 80 Mo
c – 60 Mo
d – 50 Mo
b – Ajouter 10 ID d’audience dans une cellule en les séparant par une virgule
c – Ajouter 10 lignes et 10 colonnes comportant chacune un ID d’audience
d – Ajouter 10 colonnes comportant chacune un ID d’audience distinct
b – Sélectionner “Nouveau contenu”, “Source de contenu”, puis cliquer sur “Démarrer l’importation”
c – Sélectionner une source existante, puis mettre à jour le contenu avec le nouveau flux
d – Sélectionner un nouveau flux, puis cliquer sur “Démarrer l’importation”
b – Bibliothèques comme jQuery ou CreateJS
c – Google Web Designer
d – Adobe Edge Animate
b – La création la plus performante dans Campaign Manager
c – Les lignes les plus performantes dans le flux
d – Les colonnes les plus performantes dans le flux
b – Les créations sont transmises à Campaign Manager pour le trafficking
c – Les éléments sont redimensionnés automatiquement
d – Les éléments sont partagés parmi tous les annonceurs dans le compte Studio
Lorsque vous disposez de plusieurs images en fonction des différentes tailles de création au sein d’un même profil, quelle mesure doit être prise ?
a – Importer les images dans la bibliothèque d’éléments pour générer les différentes tailles de créationb – Utiliser une seule image que Studio redimensionnera automatiquement
c – Créer un flux et filtrer les créations en fonction de leurs dimensions
d – Créer un flux par taille d’annonce
Quelle est la source du contenu dynamique utilisé par l’echo remarketing ?
a – Les règles dynamiquesb – Les variables Floodlight personnalisées
c – Un flux
d – Le code de la création
Comment procéder pour modifier un profil Studio sans que cela ait d’impact sur la campagne en ligne ?
a – Créer une version brouillon du profilb – Créer un profil à l’aide du flux existant
c – Modifier le flux
d – Retransformer le flux
Quel est le niveau d’accès utilisateur qui permet un accès en lecture et en écriture en vue de créer ou de modifier un flux et un profil dynamique ?
a – Accès en lecture au contenub – Propriétaire de contenu
c – Accès en écriture au contenu
d – Utilisateur du contenu dynamique
Quelles sont les valeurs incluses dans la colonne de ciblage d’un flux de remarketing ?
a – Les valeurs de la variable personnalisée Floodlight (“u-var”)b – Les valeurs des cookies tiers
c – Les valeurs des cookies de l’annonceur
d – Les ID de la liste d’audience Floodlight
Quelle est la méthode la plus souvent utilisée pour définir le contenu dynamique d’une création ?
a – Campaign Managerb – Feuille de calcul
c – API externe
d – Code intégré à la création
Dans quelle section de Studio gère-t-on l’accès des utilisateurs ?
a – Adminb – Éléments
c – Contenu dynamique
d – Création
Quel caractère permet de séparer les ID afin de cibler plusieurs ID Campaign Manager dans une cellule d’un flux ?
a – Un symbole de pourcentage (“%”)b – Une barre verticale (“|”)
c – Un point-virgule (“;”)
d – Une virgule (“,”)
Quelles sont les colonnes obligatoires dans un flux ? Veuillez sélectionner deux réponses.
a – Libellé de rapportb – ID unique
c – Texte du titre
d – URL de destination
Quels sont les types de données qui ne sont PAS acceptés en tant qu’éléments dynamiques ? Veuillez sélectionner deux réponses.
a – Fractions numériquesb – Texte
c – Animations HTML5
d – Nombres décimaux
Quelle est la méthode d’utilisation des polices personnalisées qui n’est PAS acceptée pour le texte dynamique ?
a – Les polices ajoutées à la bibliothèque d’éléments et associées à une création dans Studiob – Les polices chargées à partir de Google Fonts
c – Les polices enregistrées sur un FTP (File Transfer Protocol)
d – Toutes les polices importées avec une création dans Studio
Quelles sont les options qui doivent être vraies pour utiliser l’optimisation ouverte ? Veuillez sélectionner deux réponses.
a – Le flux dynamique doit inclure une ligne dont la cellule inclut “optimiser”b – Dans le flux, plusieurs lignes doivent être susceptibles de s’afficher
c – Dans “Étape 3 : Gérer les règles”, la rotation doit être définie sur “Optimisée”
d – Dans le flux, une seule ligne doit être susceptible de s’afficher
Quelles méthodes permettent d’associer des données dynamiques à un élément de la création ? Veuillez sélectionner deux réponses.
a – L’association dans Google Web Designerb – JavaScript personnalisé
c – Les variables Floodlight personnalisées
d – L’association dans Campaign Manager
Quels sont les types de flux qui permettent d’importer des données dans des campagnes dynamiques de Studio ? Veuillez sélectionner trois réponses.
a – Google Feuilles de calculb – XLS
c – Google Merchant Center
d – CSV
À combien de profils Studio une création dynamique peut-elle être associée ?
a – 3b – 1
c – 2
d – Un nombre illimité
Pour concevoir une création expand, quels panneaux devez-vous inclure dans le code HTML ? Veuillez sélectionner trois réponses.
a – Le panneau principalb – Le panneau replié
c – Le panneau à expansion automatique
d – Le panneau déplié
Quels sont les types de prévisualisation qui peuvent servir à générer un aperçu dynamique ? Veuillez sélectionner deux réponses.
a – Filtrer par critères dynamiquesb – Filtrer par libellé de rapport
c – Filtrer par nom d’élément de flux
d – Filtrer par ID de ligne
Quel est le paramètre de profil qui permet à Studio de faire correspondre plusieurs lignes lors d’une impression ?
a – Quantitéb – Sélection dépendante
c – Filtrage automatique
d – Champ de profil
Quel est le type de champ utilisé pour le ciblage par transmission de données dans un profil dynamique ?
a – Valeur personnaliséeb – Valeur de remarketing
c – ID de site Campaign Manager
d – ID d’élément de campagne Display & Video 360
Quels sont les composants qui sont disponibles dans Google Web Designer ? Veuillez sélectionner trois réponses.
a – Compteursb – Cartes
c – Zone cliquable
d – Lecteur vidéo YouTube
À quel moment le code de “Étape 4 : Générer le code” doit-il être appelé par une création dynamique codée manuellement ?
a – AVANT l’initialisation du composant Enabler et APRÈS l’accès au contenu dynamiqueb – AVANT l’initialisation du composant Enabler et l’accès au contenu dynamique
c – APRÈS l’initialisation du composant Enabler et l’accès au contenu dynamique
d – APRÈS l’initialisation du composant Enabler, mais AVANT l’accès au contenu dynamique
Quels sont les éléments de création qui peuvent être dynamiques ? Veuillez sélectionner deux réponses.
a – Type de créationb – Bordure de l’annonce
c – URL de destination
d – Texte
Quels avantages offre l’utilisation d’un flux Google Merchant Center existant pour les créations dynamiques dans Studio ? Veuillez sélectionner trois réponses.
a – Fonctionnalité intégrée permettant d’utiliser le moteur de recommandations de Googleb – Possibilité d’appliquer une logique de filtrage supplémentaire au flux Google Merchant Center
c – Les mises à jour apportées au flux Google Merchant Center sont automatiquement synchronisées dans Studio
d – Aucun nombre maximal de lignes pour le flux Google Merchant Center
À quelle balise devez-vous ajouter le composant Enabler HTML5 dans le fichier HTML d’une création ?
a – <body>b – <head>
c – <script>
d – <div>
Quelle est la stratégie dynamique qui remplace les ID Campaign Manager numériques via une convention d’attribution de noms ?
a – Filtrage des éléments de campagne Display & Video 360b – Remarketing
c – Clés de ciblage dynamiques
d – Transmission de données
Comment procéder pour supprimer une feuille d’aperçu dynamique d’un profil Studio ?
a – Ouvrir la feuille d’aperçu, puis cliquer sur “Annuler”b – Modifier les autorisations liées à la feuille d’aperçu
c – Archiver la feuille d’aperçu
d – Supprimer la feuille d’aperçu
Quels sont les attributs Campaign Manager qui peuvent servir de filtres dans un flux dynamique ? Veuillez sélectionner deux réponses.
a – ID Floodlightb – ID du sitev
c – ID d’emplacement
d – Géolocalisation canonique
Quels sont les avantages du filtrage des créations en fonction de leurs dimensions ? Veuillez sélectionner trois réponses.
a – Il permet d’ajuster la campagne dynamique au fur et à mesure que des tailles de création sont ajoutéesb – Il permet de supprimer et d’ajouter facilement des tailles de création au flux
c – Il permet de diminuer le nombre de colonnes et donc les données de réponses dynamiques envoyées à la création par l’ad server
d – Il permet d’extraire des feuilles d’aperçu dans toutes les tailles sans spécifier la taille de la création dans “Étape 5 : Prévisualiser”
Quels sont les types d’éléments qui peuvent être utilisés dans Studio ? Veuillez sélectionner deux réponses.
a – .pngb – .eps
c – .tiff
d – .jpg
Lorsque vous utilisez le filtrage basé sur les dimensions des créations, quelles actions devez-vous effectuer pour générer correctement des aperçus dynamiques ?
a – Saisir une taille de création, sélectionner la création adaptée à cette taille, puis cliquer sur “Appliquer”b – Sélectionner toutes les tailles de création, puis cliquer sur “Appliquer”
c – Saisir la taille de création, puis cliquer sur “Appliquer”
d – Saisir les tailles de création en les séparant par une virgule, sélectionner les tailles de création correspondantes, puis cliquer sur “Appliquer”
Dans quel produit les clés de ciblage dynamiques sont-elles créées ?
a – Campaign Managerb – Studio
c – Search Ads 360
d – Display & Video 360
Dans quelle section de Studio les utilisateurs peuvent-ils créer et gérer des profils dynamiques ?
a – Élémentsb – Contenu dynamique
c – Admin
d – Création
Quels sont les paramètres de rotation disponibles dans Studio ? Veuillez sélectionner trois réponses.
a – Séquentielleb – Optimisé
c – Pondérée
d – Aléatoire
Quels paramètres identifient le contenu dynamique sélectionné par l’ad server pour être envoyé à la création ? Veuillez sélectionner deux réponses.
a – Les règles de ciblage dans Studiob – Les options de rotation dans Studio
c – Le code intégré dans la création
d – Les variables des rapports dans Studio
Quelle est la taille maximale des fichiers non vidéo de la bibliothèque
a – 15 Mob – 20 Mo
c – 5 Mo
d – 10 Mo
Quelles sont les possibilités offertes par les feuilles d’aperçu dynamiques ? Veuillez sélectionner deux réponses.
a – Téléchargement et partage au format PDFb – Partage externe pour les parties prenantes n’ayant pas accès à Studio
c – Aperçus dynamiques groupés via l’importation d’un fichier CSV
d – Modification dans la feuille d’aperçu
Lorsqu’un élément est sélectionné dans la bibliothèque d’éléments, quels sont les attributs qui s’affichent dans la section des détails de l’élément ? Veuillez sélectionner trois réponses.
a – Le chemin d’accès dynamiqueb – Les créations qui utilisent l’élément
c – Un aperçu de l’élément en question
d – Les dimensions de l’élément
Comment procéder pour créer un profil dynamique dans la section “Contenu dynamique” ?
a – Ajouter le code du composant Dynamic Enabler de la section “Générer le code” à la créationb – Affecter les fichiers de la création HTML5 à l’annonceur, puis cliquer sur “Créer un profil dynamique”
c – Dans l’annonceur, cliquer sur “Nouveau profil”, mettre le nom à jour, puis cliquer sur “Créer”
d – Accéder à la campagne Studio, importer une création dynamique, puis cliquer sur “Enregistrer”
Quels sont les éléments obligatoires d’une création dynamique ? Veuillez sélectionner trois réponses.
a – Profil Studiob – Création Studio
c – Bibliothèque d’éléments
d – Contenu dynamique
Dans quelle section de Studio les vidéos et les images des créations sont-elles enregistrées ?
a – Adminb – Contenu dynamique
c – Éléments
d – Création
Quels sont les types de ciblage qui sont acceptés dans Studio pour les créations dynamiques ? Veuillez sélectionner deux réponses.
a – Ciblage par types d’appareilb – Ciblage linguistique
c – Ciblage géographique
d – Ciblage par type d’audience
Quel outil permet de prévisualiser une création sur un appareil mobile associé à un compte Studio ?
a – L’extension de l’outil d’aide au contrôle qualitéb – L’outil de gestion des tags VAST de l’IAB
c – Google Web Designer
d – L’application Creative Preview
Lorsque vous travaillez sur un profil avec une combinaison de règles faisant l’objet d’un classement, quelle fonctionnalité utiliser lors de la phase “Gérer les règles” ?
a – Rotation pondéréeb – Rotation séquentielle et règles prioritaires
c – Rotation optimisée
d – Règles prioritaires
Quelle est la stratégie dynamique qui permet de planifier la période de diffusion des créations dynamiques ?
a – Clés de ciblage dynamiquesb – ID d’emplacement Campaign Manager
c – Planification avec dates de début et de fin
d – Rotation pondérée
Que mesurent les “compteurs” dans Studio ?
a – Le nombre de fois qu’une action est effectuée dans une créationb – Le nombre d’utilisateurs n’ayant pas interagi avec une création
c – La durée de lecture d’une création vidéo
d – Le temps passé à interagir avec un élément de création
Quels sont les formats vidéo qui peuvent être intégrés dans Studio en tant que format rich media ? Veuillez sélectionner deux réponses.
a – TrueView YouTubeb – MPU vidéo InBanner
c – Video Ad Serving Template (VAST)
d – Video Player-Ad Interface Definition (VPAID)
Dans le processus de configuration d’une création dynamique, quelle est l’étape qui suit la gestion des données et des règles ?
a – Publier la création dans Campaign Managerb – Configurer les variables des rapports
c – Examiner la feuille d’aperçu
d – Générer le code
Un utilisateur génère un aperçu dynamique, et le message suivante s’affiche : “Impossible d’afficher un aperçu, car vous n’avez pas défini de création par défaut ou parce que les filtres appliqués ne correspondent à aucune ligne du flux.” Quelle est la première mesure à prendre pour corriger l’erreur ?
a – Réimporter le fluxb – Vérifier si les paramètres corrects de filtrage de flux ont été appliqués dans le panneau de prévisualisation
c – ES’assurer que le flux a été créé et qu’il ne comporte aucun avertissement
d – Retransformer le flux
Qu’est-il nécessaire de faire avant de lancer une expansion en plein écran ?
a – Ajouter un composant Polite Loadb – Déterminer la taille de l’écran
c – Établir une connexion avec votre flux dynamique
d – Vérifier que le composant Enabler a été initialisé
Quels sont les types de création qui flottent au-dessus d’une page Web ou s’affichent sur l’intégralité de l’écran des mobiles ? Veuillez sélectionner deux réponses.
a – Création expandb – Création Flash transparent
c – Bannière
d – Interstitiel
Où se trouvent les profils dynamiques ?
a – Dans l’onglet “Créations”, lors de l’affichage d’une création dynamiqueb – Dans l’onglet “Contenu dynamique”, à côté du nom de l’annonceur
c – Dans “Annonceurs”, sous “Association avec un annonceur”
d – Dans l’onglet “Éléments”, sous “Détails du compte”
Lorsqu’un flux inclut une colonne d’URL de destination dynamiques, quelle fonction sera utilisée par une création codée manuellement ?
a – Enabler.exitOverride()b – Enabler.exitOnQuery()
c – Enabler.exit()
d – Enabler.clickthrough()
Quels sont les avantages offerts par l’utilisation de créations dynamiques dans Studio ? Veuillez sélectionner deux réponses.
a – Possibilité de tester différentes tailles au sein d’une même créationb – Possibilité de tester différents contenus au sein d’une même création
c – Possibilité de créer et de diffuser une seule création par taille d’annonce
d – Possibilité de tester différents formats d’annonces au sein d’une même création
Où trouver le chemin d’accès dynamique d’un élément ?
a – Sur la page “Récapitulatif du compte”b – Dans la section “Détails” de l’élément sélectionné
c – Dans la section “Informations générales”
d – Dans la section “Créations”
Quel est le nombre minimal de sorties requises pour une création ?
a – 3b – 0
c – 1
d – 2
Quelle est la fonctionnalité qui permet aux utilisateurs de créer un champ dynamique sans devoir importer de flux ?
a – Planification de fluxb – Filtrer par ID de ligne de flux
c – Correspondance constante
d – Champ de profil
Dans quelle section de Studio les utilisateurs peuvent-ils importer et gérer les fichiers d’annonces ?
a – Élémentsb – Admin
c – Création
d – Contenu dynamique
Pour prévisualiser une création sur une page vierge, quelle option devez-vous sélectionner dans la liste déroulante ?
a – URL personnaliséeb – À l’écran
c – Exemple de site Web
d – Page vierge
Quand devez-vous importer la création dynamique dans Studio ?
a – APRÈS la création du flux et du profil Studio, mais AVANT la publication de ce dernierb – APRÈS la création de la feuille d’aperçu, mais AVANT la création du flux et du profil Studio
c – APRÈS la création du flux et la publication du profil Studio
d – APRÈS la création du flux, mais AVANT la création et la publication du profil Studio
Quel est le format approprié au ciblage géographique d’une zone géographique dans un flux ?
a – Los Angeles,États-Unis,Californieb – Los Angeles,Californie,États-Unis
c – Los Angeles,Californie
d – Los Angeles,États-Unis
Quels sont les types de création qui sont autorisés lorsque vous utilisez des créations VPAID ? Veuillez sélectionner trois réponses.
a – Interstitielleb – Expand plein écran
c – Bannière
d – HTML5 non linéaire
Quelle est la fonctionnalité qui permet de cibler plusieurs colonnes d’un flux à la fois ?
a – La priorité de la rotationb – Les règles de trafficking
c – La priorité du flux
d – Les règles prioritaires
Quel type de création s’affiche dans un cadre défini, et ne peut pas se développer ni couvrir le contenu d’un site Web ?
a – Création expandb – Création Flash transparent
c – Interstitiel
d – Bannière
Quelles sont les variables qui permettent d’optimiser la rotation des créations dynamiques ? Veuillez sélectionner deux réponses.
a – Taux de conversion après clicb – Taux d’affichage après impression
c – Pondérations désignées
d – Taux de clics (CTR)
Quelle est la taille maximale des fichiers vidéo de la bibliothèque d’éléments pour chaque importation ?
a – 100 Mob – 80 Mo
c – 60 Mo
d – 50 Mo
Quelle est la méthode la plus efficace pour cibler 10 ID d’audience distincts avec un titre dans un flux ?
a – Ajouter 10 lignes comportant chacune un ID d’audience distinctb – Ajouter 10 ID d’audience dans une cellule en les séparant par une virgule
c – Ajouter 10 lignes et 10 colonnes comportant chacune un ID d’audience
d – Ajouter 10 colonnes comportant chacune un ID d’audience distinct
Comment procéder sous “Gérer les données” pour importer un flux dans le profil Studio ?
a – Sélectionner “Nouveau champ de profil”, puis saisir un nom dans le champ de texteb – Sélectionner “Nouveau contenu”, “Source de contenu”, puis cliquer sur “Démarrer l’importation”
c – Sélectionner une source existante, puis mettre à jour le contenu avec le nouveau flux
d – Sélectionner un nouveau flux, puis cliquer sur “Démarrer l’importation”
Quelles sont les méthodes qui permettent d’élaborer des créations dynamiques pour Studio ? Veuillez sélectionner deux réponses.
a – HTML codé manuellement + JavaScriptb – Bibliothèques comme jQuery ou CreateJS
c – Google Web Designer
d – Adobe Edge Animate
Quel est l’élément auquel l’optimisation donne la priorité lorsqu’elle est utilisée pour des créations dynamiques ?
a – L’emplacement le plus performant dans Campaign Managerb – La création la plus performante dans Campaign Manager
c – Les lignes les plus performantes dans le flux
d – Les colonnes les plus performantes dans le flux
Que se passe-t-il lorsque des éléments sont importés dans la section “Création” ?
a – Les éléments sont copiés dans la bibliothèque d’élémentsb – Les créations sont transmises à Campaign Manager pour le trafficking
c – Les éléments sont redimensionnés automatiquement
d – Les éléments sont partagés parmi tous les annonceurs dans le compte Studio