We help you to get prepared and pass your Marketing online Certification exams. It’s a better way to learn what you need using our Top Quality Time-Saving Guides and practical tips and tricks. More info: https://www.certificationanswers.com/en/
Sur les pages de destination, pour identifier et définir la priorité des potentielles améliorations à apporter à l'expérience utilisateur, vous devez vérifier :
Le rapport "Toutes les pages" et plus particulièrement la statistique "Temps moyen passé sur la page"
Le rapport "Pages de sortie" et plus particulièrement la statistique "Pages vues"
Le rapport "Pages de destination" et plus particulièrement la statistique "Taux de rebond"
Le rapport "Toutes les pages" et plus particulièrement la statistique "Pages vues uniques"
Le rapport "Toutes les pages" et plus particulièrement la statistique "Temps moyen passé sur la page"
Le rapport "Pages de sortie" et plus particulièrement la statistique "Pages vues"
Le rapport "Pages de destination" et plus particulièrement la statistique "Taux de rebond"
Le rapport "Toutes les pages" et plus particulièrement la statistique "Pages vues uniques"