We help you to get prepared and pass your Marketing online Certification exams. It’s a better way to learn what you need using our Top Quality Time-Saving Guides and practical tips and tricks. More info: https://www.certificationanswers.com/en/
Après avoir segmenté les données de conversion de votre client concernant une campagne
Shopping, vous constatez que le mobile représente 10 % des ventes. Que devez-vous faire
pour optimiser la campagne de ce client, qui vend des vêtements pour enfant en ligne et en
magasin ?
Créer des campagnes Shopping distinctes pour les ordinateurs et les mobiles, en prévoyant le même budget pour chacune
Créer une campagne Shopping distincte pour les mobiles, en ciblant les lieux où votre client possède un magasin physique
Définir un ajustement des enchères pour ordinateur tenant compte du montant des ventes réalisées sur mobile
Définir un ajustement des enchères pour mobile tenant compte du montant des ventes réalisées sur ce type d'appareil
Créer des campagnes Shopping distinctes pour les ordinateurs et les mobiles, en prévoyant le même budget pour chacune
Créer une campagne Shopping distincte pour les mobiles, en ciblant les lieux où votre client possède un magasin physique
Définir un ajustement des enchères pour ordinateur tenant compte du montant des ventes réalisées sur mobile
Définir un ajustement des enchères pour mobile tenant compte du montant des ventes réalisées sur ce type d'appareil