Menu

Après avoir segmenté les données de conversion de votre client concernant une campagne Shopping, vous constatez que le mobile représente 10 % des ventes. Que devez-vous faire pour optimiser la campagne de ce client, qui vend des vêtements pour enfant en ligne et en magasin ?

We help you to get prepared and pass your Marketing online Certification exams. It’s a better way to learn what you need using our Top Quality Time-Saving Guides and practical tips and tricks. More info: https://www.certificationanswers.com/en/

Après avoir segmenté les données de conversion de votre client concernant une campagne Shopping, vous constatez que le mobile représente 10 % des ventes. Que devez-vous faire pour optimiser la campagne de ce client, qui vend des vêtements pour enfant en ligne et en magasin ?



Créer des campagnes Shopping distinctes pour les ordinateurs et les mobiles, en prévoyant le même budget pour chacune

Créer une campagne Shopping distincte pour les mobiles, en ciblant les lieux où votre client possède un magasin physique

Définir un ajustement des enchères pour ordinateur tenant compte du montant des ventes réalisées sur mobile

Définir un ajustement des enchères pour mobile tenant compte du montant des ventes réalisées sur ce type d'appareil