We help you to get prepared and pass your Marketing online Certification exams. It’s a better way to learn what you need using our Top Quality Time-Saving Guides and practical tips and tricks. More info: https://www.certificationanswers.com/en/
Maximilian lance une campagne Shopping axée sur les sports d'hiver pour vendre des skis,
un produit qui figure également dans sa campagne axée sur le tourisme en montagne. Il
dispose d'un budget spécialement dédié à sa campagne pour les sports d'hiver. Lorsqu'une
annonce pour des skis s'affiche, il veut que l'enchère provienne de cette campagne en
particulier. Maximilian doit :
Définir les priorités de ses campagnes Shopping selon des critères saisonniers plutôt que géographiques
Ajouter "tourisme de montagne" aux mots clés à exclure pendant la diffusion de la campagne "sports d'hiver"
Attribuer une priorité élevée au budget "sports d'hiver" en lui ajoutant le budget "tourisme de montagne"
Attribuer une priorité élevée à la campagne "sports d'hiver" et une priorité faible à la campagne "tourisme de montagne"
Définir les priorités de ses campagnes Shopping selon des critères saisonniers plutôt que géographiques
Ajouter "tourisme de montagne" aux mots clés à exclure pendant la diffusion de la campagne "sports d'hiver"
Attribuer une priorité élevée au budget "sports d'hiver" en lui ajoutant le budget "tourisme de montagne"
Attribuer une priorité élevée à la campagne "sports d'hiver" et une priorité faible à la campagne "tourisme de montagne"