We help you to get prepared and pass your Marketing online Certification exams. It’s a better way to learn what you need using our Top Quality Time-Saving Guides and practical tips and tricks. More info: https://www.certificationanswers.com/en/
Un client a défini des enchères manuelles pour sa campagne Shopping, et vous décidez
d'opter pour le retour sur les dépenses publicitaires (ROAS) cible afin de tirer parti des
enchères automatiques AdWords. Avant de commencer à utiliser le ROAS cible, vous devez
vérifier que :
Une liste de remarketing pour les annonces du Réseau de Recherche a été configurée pour la campagne
Chaque groupe de produits de la campagne est restructuré de façon à générer moins de 200 clics par semaine
Le suivi des conversions est activé dans la campagne, et chaque groupe de produits enregistre plus de 200 clics par semaine
Le client utilise une plateforme d'enchères tierce compatible avec le ROAS cible
Une liste de remarketing pour les annonces du Réseau de Recherche a été configurée pour la campagne
Chaque groupe de produits de la campagne est restructuré de façon à générer moins de 200 clics par semaine
Le suivi des conversions est activé dans la campagne, et chaque groupe de produits enregistre plus de 200 clics par semaine
Le client utilise une plateforme d'enchères tierce compatible avec le ROAS cible