Menu

Muhammad souhaite faire la promotion de casquettes et de t-shirts d'une même marque, et décide de subdiviser son groupe de produits "Tous les produits". Il utilise d'abord l'attribut 'brand' [marque] pour sélectionner tous les produits de la marque, puis l'attribut 'category' [catégorie] pour distinguer les casquettes et les t-shirts. L'étape suivante consiste à :

We help you to get prepared and pass your Marketing online Certification exams. It’s a better way to learn what you need using our Top Quality Time-Saving Guides and practical tips and tricks. More info: https://www.certificationanswers.com/en/

Muhammad souhaite faire la promotion de casquettes et de t-shirts d'une même marque, et décide de subdiviser son groupe de produits "Tous les produits". Il utilise d'abord l'attribut 'brand' [marque] pour sélectionner tous les produits de la marque, puis l'attribut 'category' [catégorie] pour distinguer les casquettes et les t-shirts. L'étape suivante consiste à :



Utiliser le simulateur d'enchères, mais seulement pour "Tous les autres produits dans 'Tous les produits'"

Vérifier les paramètres relatifs à la période de suivi de la conversion pour voir si la création de nouveaux groupes de produits entraîne des changements

Vérifier le coût par clic (CPC) de référence des casquettes et des t-shirts afin d'établir une meilleure stratégie d'enchères

Définir des enchères pour ses nouveaux groupes de produits, en respectant sa stratégie commerciale