Menu

Vous avez commencé à gérer une campagne Shopping qui attribue les conversions à la première annonce sur laquelle les utilisateurs ont cliqué avant une conversion. Votre client trouve que cette campagne n'offre pas un retour sur investissement (ROI) suffisant. Comment pouvez-vous utiliser les modèles d'attribution pour évaluer les performances de la campagne ?

We help you to get prepared and pass your Marketing online Certification exams. It’s a better way to learn what you need using our Top Quality Time-Saving Guides and practical tips and tricks. More info: https://www.certificationanswers.com/en/

Vous avez commencé à gérer une campagne Shopping qui attribue les conversions à la première annonce sur laquelle les utilisateurs ont cliqué avant une conversion. Votre client trouve que cette campagne n'offre pas un retour sur investissement (ROI) suffisant. Comment pouvez-vous utiliser les modèles d'attribution pour évaluer les performances de la campagne ?



En comparant deux modèles pour déterminer si la campagne est sous-estimée par celui basé sur le premier clic

En comparant deux modèles pour déterminer s'il faut optimiser la stratégie d'enchères automatiques de la campagne en optant pour un modèle basé sur la position

En comparant deux modèles pour déterminer s'il faut optimiser la stratégie d'enchères automatiques de la campagne en optant pour un modèle avec dépréciation dans le temps

En comparant deux modèles pour déterminer si la campagne est sous-estimée par celui basé sur le dernier clic