Menu

Vous optimisez la campagne Shopping d'un bijoutier en ligne qui fait la promotion d'une nouvelle gamme d'alliances. Vous savez que les utilisateurs qui recherchent des alliances sur plusieurs appareils mettent généralement plus de temps à effectuer une conversion. Que devez-vous faire pour aider ce client à mieux comprendre l'impact du mobile sur ses ventes ?

We help you to get prepared and pass your Marketing online Certification exams. It’s a better way to learn what you need using our Top Quality Time-Saving Guides and practical tips and tricks. More info: https://www.certificationanswers.com/en/

Vous optimisez la campagne Shopping d'un bijoutier en ligne qui fait la promotion d'une nouvelle gamme d'alliances. Vous savez que les utilisateurs qui recherchent des alliances sur plusieurs appareils mettent généralement plus de temps à effectuer une conversion. Que devez-vous faire pour aider ce client à mieux comprendre l'impact du mobile sur ses ventes ?



Créer une campagne distincte optimisée pour les mobiles, et comparer son impact sur les ventes

Créer un groupe d'annonces distinct optimisé pour les mobiles, et comparer son impact sur les ventes

Définir une période de suivi de la conversion plus longue, de 30 ou 90 jours par exemple

Définir une période de suivi de la conversion courte, de sept jours par exemple