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Réponses aux questions de examen d’accréditation Bing Ads 2019 .
Un score de 80% est requis pour obtenir le statut de professionnel accrédité.
Devenez un Professionel Bing Ads certifié. Dans ce fichier PDF, vous trouverez toutes les réponses aux questions d’accreditation Bing Ads. Toutes les questions d’examen possibles.
L”examen de accréditation Bing Ads est accessible sur Academy Bing Ads.
b – Faux
b – Pertinence de l’annonce
c – Expérience sur la page de destination
d – Toutes les réponses susmentionnées
b – Faux
b – Utiliser des rapports de performances pour identifier l’origine des activités de qualité inférieure.
c – Définir un budget mensuel qui tient compte des tendances et des évolutions.
d – Contacter le support Bing Ads de façon périodique.
b – Des soldes, remises ou promotions
c – Des actualités récentes
d – Des modifications apportées au titre ou au texte de vos annonces, ou un changement de vos pages de destination
e – Toutes les réponses susmentionnées
b – Des robots d’indexation
c – Des activités frauduleuses
d – L’augmentation du nombre de clics due à des actualités récentes concernant votre entreprise
b – D’utiliser un assistant de balisage de suivi de conversion universel pour atteindre leurs objectifs en matière de retour sur investissement.
c – De générer dans Bing Ads des rapports sur les activités des internautes sur leur site Web.
d – Aucune des réponses susmentionnées
b – Suivre les clients potentiels pour identifier les conversions
c – Augmenter les dépenses publicitaires
d – Valider une balise
b – Balise active
c – Balise inactive
d – Toutes les réponses susmentionnées
b – Cela permet à davantage d’internautes de trouver vos annonces.
c – Cela génère davantage de trafic pertinent sur votre site Web.
d – Cela réduit vos enchères supplémentaires.
b – Campagnes
c – Opportunités
d – Outils
b – Faux
b – Cela vous aide à trouver des synonymes pour les mots clés choisis.
c – Cela permet d’afficher vos annonces uniquement auprès des internautes les plus susceptibles de faire des achats.
d – Cela transforme des annonces génériques en annonces personnalisées.
b – Votre annonce n’a pas besoin d’être soumise à une nouvelle révision éditoriale.
Les limites de caractères sont supérieures.
c – Vous pouvez ajouter des paramètres d’URL et des paramètres personnalisés à votre modèle de suivi.
d – Toutes les réponses susmentionnées
b – Titre des annonces : 60 caractères ; texte des annonces : 80 caractères
c – Titre des annonces : 35 caractères ; texte des annonces : 85 caractères
d – Titre des annonces : 15 caractères ; texte des annonces : 50 caractères
b – Indiquez le prix de votre produit ou service.
c – Incluez un appel à l’action.
d – Ajoutez des extensions d’annonces à vos annonces texte développées.
e – Toutes les réponses susmentionnées
b – Nom de l’entreprise
c – Texte de l’annonce
d – Ciblage
e – URL d’affichage
f – URL de destination
b – La page de destination génère l’affichage d’une enquête dans une fenêtre contextuelle.
c – La page de destination contient plusieurs de vos mots clés.
d – La page de destination ne correspond pas au texte ni aux mots clés de l’annonce.
b – Correspondance exacte
c – Expression exacte
d – Mot clé négatif
b – Expression exacte
c – Param 3
d – Mot clé négatif
b – Faux
b – Extension d’annonce par annonce
c – Détails de l’extension d’annonce
d – Détails du transfert d’appels
e – Toutes les réponses susmentionnées
b – Ciblage
c – Affichage
d – Politique éditoriale
b – Le type de rapport Analyse de campagnes
c – Le fait de pouvoir limiter les résultats de votre rapport à des comptes spécifiques
d – La planification de l’exécution automatique de ce rapport
b – Réduire l’étendue des mots clés, du ciblage géographique et/ou du remarketing des liens sponsorisés
c – Augmenter votre budget
d – Augmenter le montant de vos enchères sur les mots clés
e – Aucune des réponses susmentionnées
b – Enchérir sur des mots clés fréquemment mal orthographiés
c – Configurer Bing Ads afin que votre budget soit dépensé uniformément tout au long du mois
d – Faire en sorte que le texte de votre annonce soit plus attrayant
b – L’outil Bing Ads Intelligence
c – Les règles éditoriales
d – Le rapport de ciblage Bing Ads
b – Heure
c – Date
d – Type d’appareil
e – Toutes les réponses susmentionnées
b – -1 000 %
c – +1 000 %
d – -100 %
b – Faux
b – Vous devez faire un choix entre les paramètres Enchère uniquement et Cible et enchère.
c – Votre fournisseur de plateforme de gestion de données doit se connecter à la fonctionnalité d’audience personnalisée de Bing Ads.
d – Vous devez modifier l’ajustement d’enchère par défaut.
e – Aucune des réponses susmentionnées
b – Audiences du marché fournies par Bing
c – Tous les fuseaux horaires
d – Tous les pays
b – Faux
b – L’accès du fournisseur de plateforme de gestion de données
c – Vos propres données sur les clients potentiels
d – L’intégration logicielle
b – Campagne
c – Groupe d’annonces
d – Mot clé
b – Les colonnes de la grille récapitulative
c – Le ciblage démographique pour les campagnes
d – Le ciblage des appareils pour les groupes d’annonces
e – Toutes les réponses susmentionnées
b – Faux
b – De campagnes individuelles
c – De groupes d’annonces spécifiques
d – Toutes les réponses susmentionnées
b – Faux
b – En effectuant une importation
c – En obtenant les modifications
d – Toutes les réponses susmentionnées
b – Faux
b – Cibler l’audience la plus pertinente
c – Obtenir des estimations d’enchères
d – Toutes les réponses susmentionnées
b – Faux
b – Choisir un mot clé
c – Choisir la position ciblée
d – Aucune des réponses susmentionnées
b – Âge et sexe
c – Adresse IP
d – Site Web
b – Faux
b – Site Web
c – Adresse IP
d – Toutes les réponses susmentionnées
b – Le suivi de conversion universel
c – Les paramètres de texte dynamique
d – Les enchères supplémentaires
b – Effectuer une requête.
c – Acheter un produit ou un service.
d – Remplir un formulaire d’inscription.
e – Cliquer sur l’annonce.
b – .txt (fichier texte)
c – .csv (fichier de valeurs séparées par des virgules)
d – Aucune des réponses susmentionnées
b – Faux
b – Faux
b – Vous ciblez les annonces sur Lyon.
c – Vous ciblez les annonces progressivement.
d – Vous ciblez les annonces par âge et par sexe.
b – Âge et emplacement géographique
c – Sexe et emplacement géographique
d – Âge et sexe
b – Celui de l’emplacement de l’internaute, en fonction de la recherche de l’adresse IP.
c – Celui de la langue dans laquelle l’annonce a été rédigée.
d – Celui de l’adresse fournie lors de l’inscription.
b – Elle vous indique si votre campagne est active.
c – Elle vous indique le nombre total de clics effectués sur votre annonce.
d – Elle vous indique si votre annonce s’affiche, même si vous ne la trouvez pas.
b – Impressions
c – Taux de clics
d – Affichage
b – Il indique le nombre d’impressions perdues en raison du conflit.
c – Il indique les mots clés et mots clés négatifs qui sont en conflit.
d – Il indique si le conflit se situe au niveau de la campagne ou du groupe d’annonces.
b – Le montant de vos enchères sur des mots clés
c – Le taux de clics sur les pages de résultats du Bing Network
d – Tous les éléments susmentionnés
b – Augmenter vos enchères sur les mots clés
c – Augmenter vos enchères supplémentaires
d – Toutes les réponses susmentionnées
b – Qualité des annonces
c – Conversions
d – Performances
b – En cours de révision éditoriale
c – Refusé
d – Admissible
b – En cours de révision éditoriale
c – Refusé
d – Groupe d’annonces expiré
b – Faux
b – Bing Ads risque de ne pas vous autoriser à modifier votre budget quotidien et vos enchères sur les mots clés.
c – Vous risquez d’épuiser le budget quotidien de votre campagne avant la fin de la journée.
d – Vous risquez d’épuiser le budget quotidien de votre campagne avant la fin du mois.
b – À chaque fois qu’un internaute effectue un achat sur votre site Web.
c – À chaque fois qu’un internaute saisit l’un de vos mots clés dans une recherche.
d – À chaque fois qu’un internaute clique sur votre annonce.
b – Votre autre moyen de paiement sera facturé.
c – Votre compte est gelé et les campagnes suspendues jusqu’à résolution/paiement des factures impayées.
d – Votre compte est définitivement supprimé.
b – Éditeur
c – Erreur
d – Toutes les réponses susmentionnées
b – Notifications de type Information
c – Notifications de type Opportunité
d – Toutes les réponses susmentionnées
b – Faux
b – Des campagnes individuelles
c – Des groupes d’annonces spécifiques
d – Toutes les réponses susmentionnées
b – Fichier CSV
c – Google AdWords
d – Paramètres par défaut
b – Faux
b – Catégories de mots clés
c – Tranche d’âge et sexe
d – Performances des mots clés
e – Toutes les réponses susmentionnées
b – Faux
b – Faux
b – Votre enchère influence le nombre d’affichages de votre annonce, tandis que votre budget détermine le degré de correspondance entre une requête et votre mot clé.
c – Plus votre budget est élevé, plus votre annonce a de chances de s’afficher en première position en réponse au mot clé
d – Votre enchère influence la position de votre annonce sur la page, tandis que votre budget détermine le nombre de fois où les internautes peuvent cliquer sur votre annonce.
b – Précise le montant maximal que vous souhaitez payer à chaque fois qu’un internaute clique sur votre annonce.
c – Précise le degré de correspondance nécessaire entre une requête et votre mot clé.
d – Précise le prix que vous devez payer pour vos mots clés afin d’atteindre la première position.
b – Elles permettent d’insérer un mot ou une expression dans l’annonce au moment de l’affichage de celle-ci.
c – Elles affectent le nombre d’affichages de votre annonce au cours d’un mois donné.
d – Elles augmentent la probabilité que vos annonces s’affichent en meilleure position pour les internautes qui correspondent à vos critères de ciblage.
b – Faux
b – Visiteurs ayant placé des produits dans leur panier d’achats
c – Visiteurs d’une page de formulaire
d – Toutes les réponses susmentionnées
b – Tout internaute ayant visité la page d’une catégorie spécifique, en précisant que l’URL contient le produit
c – Tout internaute ayant visité la page fidélité de votre site Web
d – Toutes les réponses susmentionnées
b – Revendiquer le nom de votre domaine et vérifier votre URL
c – Importer votre fichier Excel
d – Exporter votre fichier CSV
b – Faux
b – Utiliser des étiquettes génériques
c – Utiliser des images de haute qualité
d – Utiliser des mots clés négatifs
b – Appliquer des règles similaires avec des critères différents à des sous-ensembles de votre compte
c – Utiliser en permanence les cinq stratégies d’enchères
d – Les surveiller une fois par semaine
b – Faux
b – Maintenir vos annonces en première page
c- Réduire les enchères sur les mots clés peu performants
d – Éviter qu’un budget épuisé ne freine vos campagnes les plus performantes
e – Toutes les réponses susmentionnées
b – Extensions d’extrait de site dynamique
c – Extensions d’avis
d – Toutes les réponses susmentionnées
b – Environ 40 km
c – Environ 25 km
d – Environ 120 km
b – Vous pouvez réutiliser la même page de destination pour plusieurs liens annexes.
c – Vous pouvez afficher un maximum de six liens vers des pages plus profondes d’un site Web.
d – Vous pouvez ajouter jusqu’à deux lignes de texte descriptif.
e – Toutes les réponses susmentionnées
b – Mettre à jour et personnaliser les titres des annonces
c – Créer des extensions d’annonces
d – Étoffer des listes de mots clés
b – Bing Ads génère une page de destination spécifique à l’URL à partir de votre cible.
c – Vous devez faire un choix entre des catégories, toutes les pages Web ou des pages Web spécifiques.
d – Bing Ads crée une liste de remarketing.
b – Faux
b – 3
c – 4
d – 5
e – 6
b – Faux
b – Vous pouvez atteindre davantage de clients potentiels via un réseau en croissance permanente.
c – Bing Ads dispose de moyens de contrôle afin d’assurer la qualité à laquelle vous êtes en droit de vous attendre.
d – Les CPC sur le réseau de partenaires de syndication Bing Ads sont généralement inférieurs.
e – Toutes les réponses susmentionnées
b – Vous êtes facturé pour le clic.
c – L’internaute est dirigé vers votre site Web.
d – Une conversion est enregistrée par l’outil de suivi des conversions de Bing Ads.
b – Critères de ciblage
c – Groupe d’annonces
d – Aucune des réponses susmentionnées
b – Le nombre maximal de caractères autorisé pour l’annonce sera dépassé.
c – L’URL de destination ne fonctionnera pas.
d – L’espace réservé du titre de l’annonce ne s’affichera pas.
b – Campagnes publicitaires
c – Outil d’aperçu et de diagnostic des annonces
d – Contenu approuvé
b – Rapport Annonce
c – Rapport Mot clé
d – Rapport Terme de recherche
e – Rapport Groupe d’annonces
b – Ciblage
c – Rapports
d – Texte dynamique
b – Faux
b – Compte
c – Enchère supplémentaire
d – Texte dynamique
b – Âge et emplacement
c – Âge et sexe
d – Sexe et jour de la semaine
b – Faux
b – Augmenter le montant de vos enchères sur les mots clés.
c – Placer vos annonces dans d’autres groupes d’annonces.
d – Réévaluer votre sélection de mots clés.
b – Rechercher et remplacer
c – Types de correspondances
d – Aucune des réponses susmentionnées
b – Impressions
c – Position
d – Taux de clics
e – Toutes les réponses susmentionnées
b – Qualité inférieure
c – Non valide
d – Aucune des réponses susmentionnées
b – Types de correspondances de mots clés
c – Ciblage
d – Enchères supplémentaires
b – Suivi de conversion universel
c – Bing Ads Intelligence
d – La révision éditoriale Bing Ads
e – Toutes les réponses susmentionnées
b – Une balise par groupe d’annonces
c – Une balise par compte
d – Une balise par site Web
b – Faux
b – Objectifs de conversion au niveau du compte
c – Objectifs de conversion
d – Assistant de balisage de suivi de conversion universel
Un score de 80% est requis pour obtenir le statut de professionnel accrédité.
Devenez un Professionel Bing Ads certifié. Dans ce fichier PDF, vous trouverez toutes les réponses aux questions d’accreditation Bing Ads. Toutes les questions d’examen possibles.
L”examen de accréditation Bing Ads est accessible sur Academy Bing Ads.
Si vous optez pour la publicité au coût par clic, à quel moment a lieu la facturation ?
- À chaque fois que votre annonce est affichée sur une page de résultats de recherche.
- À chaque fois qu’un internaute effectue un achat sur votre site Web.
- Lors de la mise en ligne de votre annonce.
- À chaque fois qu’un internaute clique sur votre annonce.
Un visiteur du site Web du Baldwin Museum of Science s’est inscrit pour recevoir la newsletter du musée. Comment appelle-t-on l’action de cet internaute ?
- Lien
- Publicité au coût par clic
- Conversion
- Clic
Bing Ads intègre des outils de recherche et de création de rapports fiables afin de vous aider à identifier des pistes d’amélioration potentielles pour vos campagnes. Comment appelle-t-on la démarche qui consiste à améliorer une campagne sur la base des résultats générés par ces outils ?
- Ciblage
- Publicité au coût par clic
- (Publicité au coût par clic) Optimisation
- Enchères supplémentaires sur des mots clés
Vos indicateurs de qualité en matière de PPC se trouvent dans vos rapports sur les performances et dans votre liste de mots clés. Vrai ou faux ?
a – Vraib – Faux
Parmi les trois éléments utilisés pour calculer l’indicateur de qualité Bing Ads, lequel vous sert à déterminer la meilleure façon d’optimiser vos annonces ?
a – Taux de clics attendub – Pertinence de l’annonce
c – Expérience sur la page de destination
d – Toutes les réponses susmentionnées
Si les trois composants de l’indicateur de qualité combinés sont supérieurs à la moyenne, votre indicateur est sans doute supérieur ou égal à 7. Vrai ou faux ?
a – Vraib – Faux
Quel est le meilleur moyen de découvrir le nombre de clics que Bing Ads a identifiés comme étant de mauvaise qualité ?
a – Utiliser un logiciel commercial de suivi de pages Web pour surveiller le trafic sur le site.b – Utiliser des rapports de performances pour identifier l’origine des activités de qualité inférieure.
c – Définir un budget mensuel qui tient compte des tendances et des évolutions.
d – Contacter le support Bing Ads de façon périodique.
Sur lequel de ces phénomènes devez-vous vous pencher pour découvrir la cause d’une augmentation du nombre de clics (donc du trafic) ?
a – Des variations saisonnières, telles qu’une augmentation des achats en ligne pendant les fêtes de fin d’annéeb – Des soldes, remises ou promotions
c – Des actualités récentes
d – Des modifications apportées au titre ou au texte de vos annonces, ou un changement de vos pages de destination
e – Toutes les réponses susmentionnées
Quelle proposition risque de générer des clics non valides ? (Choisir deux réponses)
a – Une violation de marqueb – Des robots d’indexation
c – Des activités frauduleuses
d – L’augmentation du nombre de clics due à des actualités récentes concernant votre entreprise
Le suivi de conversion universel (UET) est un mécanisme qui permet aux annonceurs…
a – De déterminer les objectifs de conversion de leurs campagnes.b – D’utiliser un assistant de balisage de suivi de conversion universel pour atteindre leurs objectifs en matière de retour sur investissement.
c – De générer dans Bing Ads des rapports sur les activités des internautes sur leur site Web.
d – Aucune des réponses susmentionnées
Quel est le but d’une balise de suivi de conversion universel en matière de ciblage d’audience ?
a – Cibler des audiences à l’aide du remarketing des liens sponsorisésb – Suivre les clients potentiels pour identifier les conversions
c – Augmenter les dépenses publicitaires
d – Valider une balise
Quels sont les statuts possibles dans la colonne Statut de suivi pour les balises de suivi de conversion universel sous Suivi des conversions ?
a – Statut non vérifiéb – Balise active
c – Balise inactive
d – Toutes les réponses susmentionnées
Pourquoi est-il important de choisir les bons mots clés ? (Choisir deux réponses)
a – Cela permet d’éviter la suspension de votre campagne.b – Cela permet à davantage d’internautes de trouver vos annonces.
c – Cela génère davantage de trafic pertinent sur votre site Web.
d – Cela réduit vos enchères supplémentaires.
Le planificateur de mots clés Bing Ads vous permet de rechercher de nouveaux mots clés à partir d’une expression, d’un site Web ou d’une catégorie. À partir de quels onglets de Bing Ads pouvez-vous accéder au planificateur de mots clés ?
a – Accueilb – Campagnes
c – Opportunités
d – Outils
Dans le planificateur de mots clés Bing Ads, vous obtenez des estimations détaillées pour vos groupes d’annonces en renseignant les valeurs Enchère et Budget quotidien. Vrai ou faux ?
a – Vraib – Faux
Quel est le principal avantage de l’utilisation de texte dynamique dans vos annonces ?
a – Cela vous permet de dépasser les limites de caractères associées aux annonces Bing Ads.b – Cela vous aide à trouver des synonymes pour les mots clés choisis.
c – Cela permet d’afficher vos annonces uniquement auprès des internautes les plus susceptibles de faire des achats.
d – Cela transforme des annonces génériques en annonces personnalisées.
Quels sont les avantages des URL mises à jour ?
a – Elles permettent la distinction entre l’URL de la page de destination et les paramètres de suivi ou d’URL.b – Votre annonce n’a pas besoin d’être soumise à une nouvelle révision éditoriale.
Les limites de caractères sont supérieures.
c – Vous pouvez ajouter des paramètres d’URL et des paramètres personnalisés à votre modèle de suivi.
d – Toutes les réponses susmentionnées
Lorsque vous utilisez du texte dynamique, par exemple {keyword}, vous devez vous assurer que vos annonces ne dépassent pas les limites de caractères suivantes :
a – Titre des annonces : 50 caractères ; texte des annonces : 35 caractèresb – Titre des annonces : 60 caractères ; texte des annonces : 80 caractères
c – Titre des annonces : 35 caractères ; texte des annonces : 85 caractères
d – Titre des annonces : 15 caractères ; texte des annonces : 50 caractères
Laquelle des suggestions suivantes est-il judicieux de mettre en œuvre lors de la rédaction de vos annonces ?
a – Décrivez ce qui démarque votre produit de la concurrence.b – Indiquez le prix de votre produit ou service.
c – Incluez un appel à l’action.
d – Ajoutez des extensions d’annonces à vos annonces texte développées.
e – Toutes les réponses susmentionnées
Quels composants ne sont pas obligatoires dans une annonce texte Bing Ads ? (Choisir deux réponses)
a – Titre de l’annonceb – Nom de l’entreprise
c – Texte de l’annonce
d – Ciblage
e – URL d’affichage
f – URL de destination
Quelle situation garantit l’approbation de votre annonce, ou du moins en augmente les chances ?
a – La page de destination est en cours de construction.b – La page de destination génère l’affichage d’une enquête dans une fenêtre contextuelle.
c – La page de destination contient plusieurs de vos mots clés.
d – La page de destination ne correspond pas au texte ni aux mots clés de l’annonce.
La cave Coho souhaite que son annonce s’affiche pour le mot clé « cabernet sauvignon », uniquement lorsque la requête d’un internaute correspond à ce mot clé (y compris à ses variantes proches) sans aucun mot supplémentaire. Quelle option de correspondance des mots clés doit être sélectionnée ?
a – Requête largeb – Correspondance exacte
c – Expression exacte
d – Mot clé négatif
L’entreprise Durand Agro vend des semences de légumes et ne souhaite pas que son annonce s’affiche lorsqu’un internaute recherche des semences de fleurs. Pour éviter qu’une annonce s’affiche lorsqu’un internaute recherche des semences de fleurs, quelle option faut-il sélectionner dans Bing Ads ?
a – Requête largeb – Expression exacte
c – Param 3
d – Mot clé négatif
Un modificateur de requête large indique à Bing Ads qu’un ou plusieurs mots spécifiques doivent être absents d’une requête pour que votre annonce s’affiche. Vrai ou faux ?
a – Vraib – Faux
Quel rapport sur les extensions d’annonce vous permet de suivre la façon dont votre entreprise attire les internautes sur ordinateurs, tablettes et appareils mobiles ?
a – Extension d’annonce par mot cléb – Extension d’annonce par annonce
c – Détails de l’extension d’annonce
d – Détails du transfert d’appels
e – Toutes les réponses susmentionnées
Vous souhaitez suivre votre budget consacré aux liens sponsorisés et vos dépenses. Quel groupe de rapports devez-vous sélectionner ?
a – Facturation et budgetb – Ciblage
c – Affichage
d – Politique éditoriale
Vous souhaitez exécuter un rapport de façon régulière. Quelle option vous le permet ?
a – La colonne Impressionb – Le type de rapport Analyse de campagnes
c – Le fait de pouvoir limiter les résultats de votre rapport à des comptes spécifiques
d – La planification de l’exécution automatique de ce rapport
Que devez-vous faire pour concentrer un groupe d’annonces ou une campagne sur une audience plus spécifique ?
a – Créer une liste de mots clés négatifsb – Réduire l’étendue des mots clés, du ciblage géographique et/ou du remarketing des liens sponsorisés
c – Augmenter votre budget
d – Augmenter le montant de vos enchères sur les mots clés
e – Aucune des réponses susmentionnées
Votre annonce enregistre un grand nombre d’impressions mais un taux de clics faible. Quelle solution pourrait vous aider à augmenter votre taux de clics ?
a – Augmenter vos enchères sur les mots clésb – Enchérir sur des mots clés fréquemment mal orthographiés
c – Configurer Bing Ads afin que votre budget soit dépensé uniformément tout au long du mois
d – Faire en sorte que le texte de votre annonce soit plus attrayant
Si vous souhaitez mieux comprendre les activités des internautes sur votre site Web, quelle fonctionnalité de Bing Ads devez-vous utiliser ?
a – Suivi de conversion universelb – L’outil Bing Ads Intelligence
c – Les règles éditoriales
d – Le rapport de ciblage Bing Ads
Parmi ces quatre variables d’audience, que pouvez-vous utiliser pour cibler vos annonces ?
a – Emplacementb – Heure
c – Date
d – Type d’appareil
e – Toutes les réponses susmentionnées
L’investissement par appareil (ordinateurs de bureau/portables, tablettes et smartphones) peut être contrôlé par les modificateurs d’enchères suivants : (Choisir deux réponses)
a – +900 %b – -1 000 %
c – +1 000 %
d – -100 %
Vous pouvez ajuster vos enchères de façon à ce que votre budget soit alloué aux appareils et aux annonces dont les performances sont les meilleures.
a – Vraib – Faux
Quelle est l’action préalable à l’importation de vos audiences personnalisées dans Bing Ads pour le search remarketing ?
a – Vous devez commencer par cliquer sur l’onglet Audiences.b – Vous devez faire un choix entre les paramètres Enchère uniquement et Cible et enchère.
c – Votre fournisseur de plateforme de gestion de données doit se connecter à la fonctionnalité d’audience personnalisée de Bing Ads.
d – Vous devez modifier l’ajustement d’enchère par défaut.
e – Aucune des réponses susmentionnées
Vous pouvez concentrer une campagne ou un groupe d’annonces sur des clients potentiels qui répondent à certains critères. Lesquels ? (Choisir deux réponses)
a – Âge/Sexeb – Audiences du marché fournies par Bing
c – Tous les fuseaux horaires
d – Tous les pays
Bing Ads fournit une liste de clients potentiels sélectionnés pour les audiences du marché. Vrai ou faux ?
a – Vraib – Faux
Une audience personnalisée est un type de liste de remarketing. Quel élément n’est PAS requis pour configurer cette fonctionnalité ?
a – Suivi de conversion universelb – L’accès du fournisseur de plateforme de gestion de données
c – Vos propres données sur les clients potentiels
d – L’intégration logicielle
À quel niveau pouvez-vous définir des enchères sur les mots clés ?
a – Compteb – Campagne
c – Groupe d’annonces
d – Mot clé
Parmi les éléments suivants, le(s)quel(s) pouvez-vous personnaliser dans Bing Ads Editor ?
a – Les enchères par défaut sur des mots clés au niveau d’un groupe d’annoncesb – Les colonnes de la grille récapitulative
c – Le ciblage démographique pour les campagnes
d – Le ciblage des appareils pour les groupes d’annonces
e – Toutes les réponses susmentionnées
Vous pouvez configurer le volet Gestionnaire de manière à ce qu’il présente des onglets ou une liste déroulante qui vous permet de sélectionner le type d’élément que vous souhaitez afficher. Vrai ou faux ?
a – Vraib – Faux
À partir d’où peuvent être exportées les données dans Bing Ads Editor ?
a – De l’intégralité de vos comptesb – De campagnes individuelles
c – De groupes d’annonces spécifiques
d – Toutes les réponses susmentionnées
Bing Ads Editor vous permet de travailler et de procéder à des modifications en ligne et hors ligne. Vrai ou faux ?
a – Vraib – Faux
Comment pouvez-vous écraser vos modifications effectuées hors ligne à l’aide de celles effectuées en ligne ?
a – En publiant les modificationsb – En effectuant une importation
c – En obtenant les modifications
d – Toutes les réponses susmentionnées
Les opérations de synchronisation ne s’appliquent qu’aux comptes et campagnes que vous avez téléchargés dans Bing Ads Editor. Vrai ou faux ?
a – Vraib – Faux
La fonctionnalité de recherche de mots clés peut vous aider à :
a – Étoffer des listes de mots clés ou de mots clés négatifsb – Cibler l’audience la plus pertinente
c – Obtenir des estimations d’enchères
d – Toutes les réponses susmentionnées
La consultation de l’historique du trafic permet d’améliorer votre stratégie d’enchère. Vrai ou faux ?
a – Vraib – Faux
Quelle est la première étape en vue de l’obtention d’une estimation d’enchère pour des mots clés ?
a – Choisir le montant de l’enchèreb – Choisir un mot clé
c – Choisir la position ciblée
d – Aucune des réponses susmentionnées
Quel élément ne peut pas faire l’objet d’une exclusion de campagne ?
a – Emplacements géographiquesb – Âge et sexe
c – Adresse IP
d – Site Web
Les exclusions définies au niveau d’une campagne s’appliquent à toutes les annonces de cette campagne. Vrai ou faux ?
a – Vraib – Faux
Quelles exclusions sont autorisées au niveau d’une campagne pour empêcher l’affichage de votre annonce ?
a – Emplacementb – Site Web
c – Adresse IP
d – Toutes les réponses susmentionnées
Parmi les éléments suivants, lequel vous aide à évaluer l’efficacité de vos campagnes ?
a – Les groupes d’annoncesb – Le suivi de conversion universel
c – Les paramètres de texte dynamique
d – Les enchères supplémentaires
Dans Bing Ads, quelles actions des internautes sont considérées comme des conversions ? (Choisir trois réponses)
a – Conclure une transaction.b – Effectuer une requête.
c – Acheter un produit ou un service.
d – Remplir un formulaire d’inscription.
e – Cliquer sur l’annonce.
Outre le modèle Microsoft Office Excel (.xls), quel autre format de fichier peut être utilisé pour importer une liste de mots clés dans Bing Ads ?
a – .xml (Extended Markup Language)b – .txt (fichier texte)
c – .csv (fichier de valeurs séparées par des virgules)
d – Aucune des réponses susmentionnées
Plusieurs groupes d’annonces sont autorisés dans les campagnes.
a – Vraib – Faux
Vous pouvez importer des campagnes existantes à partir d’autres moteurs de recherche en ligne, par exemple Google. Vrai ou faux ?
a – Vraib – Faux
Vous gérez un service de livraison de pizza dans la ville de Lyon et assurez les livraisons dans les quartiers de la Croix-Rousse, de Fourvière et de la Presqu’île. Comment vous y prenez-vous pour cibler les annonces afin d’optimiser votre campagne ?
a – Vous ciblez les annonces par emplacement selon les secteurs de livraison.b – Vous ciblez les annonces sur Lyon.
c – Vous ciblez les annonces progressivement.
d – Vous ciblez les annonces par âge et par sexe.
Alpes Ski propose des excursions le week-end pour des couples retraités qui résident près de Lyon. Quelles sont les meilleures options de ciblage pour ce type d’internautes ?
a – Âge et heure de la journéeb – Âge et emplacement géographique
c – Sexe et emplacement géographique
d – Âge et sexe
Lorsque vous définissez un ciblage selon l’heure de la journée, quel fuseau horaire Bing Ads utilise-t-il ?
a – Celui du canal de diffusion.b – Celui de l’emplacement de l’internaute, en fonction de la recherche de l’adresse IP.
c – Celui de la langue dans laquelle l’annonce a été rédigée.
d – Celui de l’adresse fournie lors de l’inscription.
Si vous ne trouvez pas votre annonce sur les pages de résultats du Bing Network, pourquoi faut-il d’abord passer en revue la colonne Impressions dans les tableaux récapitulatifs des données de Bing Ads ?
a – Elle vous indique pourquoi votre annonce a été refusée.b – Elle vous indique si votre campagne est active.
c – Elle vous indique le nombre total de clics effectués sur votre annonce.
d – Elle vous indique si votre annonce s’affiche, même si vous ne la trouvez pas.
Quelle colonne du tableau récapitulatif des données de Bing Ads vous indique le statut d’affichage avant et après enchère de votre campagne ?
a – Statutb – Impressions
c – Taux de clics
d – Affichage
Le rapport Conflits de mots clés négatifs fournit des informations utiles sur la manière dont les mots clés négatifs peuvent réduire l’efficacité d’une campagne. Parmi les informations suivantes, lesquelles sont fournies par ce rapport ? (Choisir deux réponses)
a – Il indique si votre annonce et vos mots clés enregistrent des impressions.b – Il indique le nombre d’impressions perdues en raison du conflit.
c – Il indique les mots clés et mots clés négatifs qui sont en conflit.
d – Il indique si le conflit se situe au niveau de la campagne ou du groupe d’annonces.
Parmi les facteurs suivants, lequel pourrait influencer les performances et la diffusion de votre annonce ?
a – La pertinence de vos mots clésb – Le montant de vos enchères sur des mots clés
c – Le taux de clics sur les pages de résultats du Bing Network
d – Tous les éléments susmentionnés
Vous souhaitez améliorer la pertinence de votre annonce et de votre page de destination. Vous commencez par ajouter du texte dynamique à votre annonce. Que pouvez-vous faire d’autre ?
a – Appliquer une URL de destination au niveau des mots clés à l’aide de texte dynamiqueb – Augmenter vos enchères sur les mots clés
c – Augmenter vos enchères supplémentaires
d – Toutes les réponses susmentionnées
Parmi les éléments suivants, lequel n’affecte pas le classement de votre annonce ?
a – Enchère sur les mots clésb – Qualité des annonces
c – Conversions
d – Performances
Quel statut d’affichage est utilisé pour les annonces ou mots clés qui ne respectent pas les politiques de Bing Ads ?
a – Annonce suspendueb – En cours de révision éditoriale
c – Refusé
d – Admissible
Quel statut d’affichage indique que la date de fin d’un groupe d’annonces est dépassée ?
a – Groupe d’annonces suspendub – En cours de révision éditoriale
c – Refusé
d – Groupe d’annonces expiré
Votre annonce sera acceptée si vous respectez les politiques de Bing Ads applicables aux États-Unis, quel que soit le marché sur lequel l’annonce est diffusée.
a – Vraib – Faux
Si vous définissez un budget quotidien accéléré trop faible par rapport au trafic généré par vos mots clés, que peut-il se passer ?
a – Bing Ads recalcule automatiquement un budget quotidien plus élevé pour votre campagne.b – Bing Ads risque de ne pas vous autoriser à modifier votre budget quotidien et vos enchères sur les mots clés.
c – Vous risquez d’épuiser le budget quotidien de votre campagne avant la fin de la journée.
d – Vous risquez d’épuiser le budget quotidien de votre campagne avant la fin du mois.
Quand êtes-vous facturé par Bing Ads ?
a – À chaque fois que votre annonce est affichée sur une page de résultats de recherche.b – À chaque fois qu’un internaute effectue un achat sur votre site Web.
c – À chaque fois qu’un internaute saisit l’un de vos mots clés dans une recherche.
d – À chaque fois qu’un internaute clique sur votre annonce.
Que se passe-t-il si votre compte atteint sa limite de crédit ?
a – La limite de crédit de votre compte augmente.b – Votre autre moyen de paiement sera facturé.
c – Votre compte est gelé et les campagnes suspendues jusqu’à résolution/paiement des factures impayées.
d – Votre compte est définitivement supprimé.
Quel volet de Bing Ads Editor vous permet de modifier en bloc tous les éléments sélectionnés dans la grille récapitulative ?
a – Navigateurb – Éditeur
c – Erreur
d – Toutes les réponses susmentionnées
Quel est le type d’erreur indiqué par un cercle rouge avec un point d’exclamation (« ! ») dans la grille récapitulative ?
a – Notifications de type Avertissementb – Notifications de type Information
c – Notifications de type Opportunité
d – Toutes les réponses susmentionnées
Vous pouvez créer une campagne en copiant une campagne existante d’un compte à l’autre. Vrai ou faux ?
a – Vraib – Faux
Dans Bing Ads, quels types d’éléments peuvent être exportés ?
a – L’intégralité d’un compteb – Des campagnes individuelles
c – Des groupes d’annonces spécifiques
d – Toutes les réponses susmentionnées
Quelles sont les deux manières d’importer un fichier ? (Choisir deux réponses)
a – Excelb – Fichier CSV
c – Google AdWords
d – Paramètres par défaut
Vous pouvez importer des campagnes Google directement dans Bing Ads à l’aide de vos identifiants Google AdWords. Vrai ou faux ?
a – Vraib – Faux
Quels sont les facteurs permettant d’analyser des mots clés ?
a – Traficb – Catégories de mots clés
c – Tranche d’âge et sexe
d – Performances des mots clés
e – Toutes les réponses susmentionnées
Des modèles de recherche de mots clés sont disponibles dans le volet Modèle, mais ils n’intègrent aucune fonctionnalité d’Excel. Vrai ou faux ?
a – Vraib – Faux
Grâce à l’outil Bing Ads Intelligence, vous pouvez obtenir des informations sur les recherches effectuées par les internautes en fonction de leur emplacement et/ou de leur catégorie démographique. Vrai ou faux ?
a – Vraib – Faux
Quel rapport y a-t-il entre vos enchères sur des mots clés et votre budget quotidien ?
a – Votre enchère influence le nombre d’affichages de votre annonce, tandis que votre budget détermine la position de votre annonce sur la page.b – Votre enchère influence le nombre d’affichages de votre annonce, tandis que votre budget détermine le degré de correspondance entre une requête et votre mot clé.
c – Plus votre budget est élevé, plus votre annonce a de chances de s’afficher en première position en réponse au mot clé
d – Votre enchère influence la position de votre annonce sur la page, tandis que votre budget détermine le nombre de fois où les internautes peuvent cliquer sur votre annonce.
Une enchère sur un mot clé…
a – Définit le nombre d’affichages de votre annonce au cours d’un mois donné.b – Précise le montant maximal que vous souhaitez payer à chaque fois qu’un internaute clique sur votre annonce.
c – Précise le degré de correspondance nécessaire entre une requête et votre mot clé.
d – Précise le prix que vous devez payer pour vos mots clés afin d’atteindre la première position.
De quelle manière les enchères supplémentaires affectent-elles l’affichage de votre annonce ?
a – Elles déclenchent l’affichage de votre annonce lorsque les termes de vos mots clés apparaissent dans n’importe quel ordre dans une requête.b – Elles permettent d’insérer un mot ou une expression dans l’annonce au moment de l’affichage de celle-ci.
c – Elles affectent le nombre d’affichages de votre annonce au cours d’un mois donné.
d – Elles augmentent la probabilité que vos annonces s’affichent en meilleure position pour les internautes qui correspondent à vos critères de ciblage.
Le remarketing des liens sponsorisés vous permet de cibler des annonces auprès des internautes qui ont déjà interagi avec votre site auparavant. Vrai ou faux ?
a – Vraib – Faux
Parmi les audiences suivantes, lesquelles pouvez-vous définir avec des listes de remarketing ?
a – Visiteurs d’une page d’accueilb – Visiteurs ayant placé des produits dans leur panier d’achats
c – Visiteurs d’une page de formulaire
d – Toutes les réponses susmentionnées
Pour qui seriez-vous susceptible de créer une liste de remarketing ?
a – Tout internaute ayant effectué un achatb – Tout internaute ayant visité la page d’une catégorie spécifique, en précisant que l’URL contient le produit
c – Tout internaute ayant visité la page fidélité de votre site Web
d – Toutes les réponses susmentionnées
Que devez-vous faire avant de créer des annonces produits dans une campagne Shopping ?
a – Créer un catalogue de produitsb – Revendiquer le nom de votre domaine et vérifier votre URL
c – Importer votre fichier Excel
d – Exporter votre fichier CSV
Les campagnes Bing Shopping prennent en charge l’utilisation de flux de données Google pour les fichiers de flux de catalogue. Vrai ou faux ?
a – Vraib – Faux
Pour optimiser vos flux de produits, peu importe la priorité ou le filtre, vous devez vous assurer d’entreprendre les actions suivantes : (Choisir deux réponses)
a – Charger votre fichier de flux au moins une fois tous les 30 joursb – Utiliser des étiquettes génériques
c – Utiliser des images de haute qualité
d – Utiliser des mots clés négatifs
Les meilleures pratiques recommandées pour l’utilisation de règles automatisées sont notamment les suivantes : (Choisir deux réponses)
a – Utiliser vos limites de CPC minimal et maximal ou vos estimations d’enchèresb – Appliquer des règles similaires avec des critères différents à des sous-ensembles de votre compte
c – Utiliser en permanence les cinq stratégies d’enchères
d – Les surveiller une fois par semaine
Les règles automatisées peuvent uniquement être appliquées au niveau d’une campagne. Vrai ou faux ?
a – Vraib – Faux
Parmi les exemples suivants, quelles règles automatisées pouvez-vous créer dans votre compte ?
a – Démarrer et suspendre des campagnes pour un événement spécialb – Maintenir vos annonces en première page
c- Réduire les enchères sur les mots clés peu performants
d – Éviter qu’un budget épuisé ne freine vos campagnes les plus performantes
e – Toutes les réponses susmentionnées
Quelles extensions contribuent à l’augmentation des performances des annonces en mettant en avant des produits et services ?
a – Extensions d’accrocheb – Extensions d’extrait de site dynamique
c – Extensions d’avis
d – Toutes les réponses susmentionnées
À quelle distance doivent se trouver les internautes pour que des emplacements s’affichent dans les extensions d’emplacement ?
a – Environ 80 kmb – Environ 40 km
c – Environ 25 km
d – Environ 120 km
Quelle est la plus importante fonctionnalité des extensions de liens annexes (y compris des liens annexes améliorés) ?
a – Vous pouvez adapter l’URL pour chaque extension de lien annexe.b – Vous pouvez réutiliser la même page de destination pour plusieurs liens annexes.
c – Vous pouvez afficher un maximum de six liens vers des pages plus profondes d’un site Web.
d – Vous pouvez ajouter jusqu’à deux lignes de texte descriptif.
e – Toutes les réponses susmentionnées
Grâce aux annonces dynamiques, les actions suivantes ne sont plus nécessaires : (Choisir deux réponses)
a – Entretenir des listes de mots clés et gérer les enchèresb – Mettre à jour et personnaliser les titres des annonces
c – Créer des extensions d’annonces
d – Étoffer des listes de mots clés
Lorsque vous utilisez des annonces dynamiques, que se passe-t-il suite à la création d’un texte d’annonce spécifique pour vos cibles pertinentes ?
a – Vous saisissez une URL.b – Bing Ads génère une page de destination spécifique à l’URL à partir de votre cible.
c – Vous devez faire un choix entre des catégories, toutes les pages Web ou des pages Web spécifiques.
d – Bing Ads crée une liste de remarketing.
L’accès multi-utilisateur proposé par Bing Ads vous permet d’accéder à plusieurs environnements clients à l’aide d’un seul nom d’utilisateur. Vrai ou faux ?
a – Vraib – Faux
Combien de clients bénéficiant de droits de gestion pouvez-vous autoriser à accéder à votre compte (et par conséquent supprimer) ?
a – 2b – 3
c – 4
d – 5
e – 6
On parle de syndication et de distribution en matière de recherche lorsqu’un moteur de recherche fournit ses services à un tiers, qui utilise ses capacités de recherche sur ses canaux digitaux. Vrai ou faux ?
a – Vraib – Faux
Quel est l’avantage principal de la syndication ?
a – Vous pouvez étendre votre présence et obtenir davantage de clics auprès d’une nouvelle audience de grande qualité.b – Vous pouvez atteindre davantage de clients potentiels via un réseau en croissance permanente.
c – Bing Ads dispose de moyens de contrôle afin d’assurer la qualité à laquelle vous êtes en droit de vous attendre.
d – Les CPC sur le réseau de partenaires de syndication Bing Ads sont généralement inférieurs.
e – Toutes les réponses susmentionnées
Avec la publicité par liens sponsorisés, que se passe-t-il lorsqu’un internaute clique sur votre annonce ? (Choisir deux réponses)
a – Vous êtes facturé si l’internaute effectue un achat.b – Vous êtes facturé pour le clic.
c – L’internaute est dirigé vers votre site Web.
d – Une conversion est enregistrée par l’outil de suivi des conversions de Bing Ads.
Comment s’appellent les mots ou expressions qui entraînent l’affichage d’annonces lorsqu’ils correspondent à la requête d’un internaute ?
a – Mots clésb – Critères de ciblage
c – Groupe d’annonces
d – Aucune des réponses susmentionnées
Que se passe-t-il si Param 1 se trouve dans votre annonce, mais qu’il n’existe aucune valeur correspondante au niveau du mot clé ?
a – L’annonce ne pourra pas être diffusée.b – Le nombre maximal de caractères autorisé pour l’annonce sera dépassé.
c – L’URL de destination ne fonctionnera pas.
d – L’espace réservé du titre de l’annonce ne s’affichera pas.
Sur quelle page pouvez-vous vérifier que votre annonce s’affiche ?
a – Bing Ads Editorb – Campagnes publicitaires
c – Outil d’aperçu et de diagnostic des annonces
d – Contenu approuvé
Vous souhaitez savoir quelles sont les annonces qui conduisent à des clics et des conversions, ainsi que celles dont les performances ne sont pas satisfaisantes. Quel type de rapport devez-vous sélectionner ?
a – Rapport Campagneb – Rapport Annonce
c – Rapport Mot clé
d – Rapport Terme de recherche
e – Rapport Groupe d’annonces
Quelle fonctionnalité de Bing Ads vous permet d’analyser les performances de vos campagnes publicitaires ?
a – Règles éditorialesb – Ciblage
c – Rapports
d – Texte dynamique
Il est possible de gérer et de modifier plusieurs comptes en bloc à l’aide d’un ordinateur Mac. Vrai ou faux ?
a – Vraib – Faux
Chacune des campagnes que vous créez aura son/sa propre ___________.
a – Budgetb – Compte
c – Enchère supplémentaire
d – Texte dynamique
Une boutique de vêtements en ligne vend uniquement des articles destinés aux jeunes femmes. Quelles sont les meilleures options de ciblage pour ce type d’annonceur ?
a – Âge et heure de la journéeb – Âge et emplacement
c – Âge et sexe
d – Sexe et jour de la semaine
Bien que l’outil d’aperçu et de diagnostic des annonces soit efficace et utile, vous devez l’utiliser avec modération, car il influe directement sur le budget et les résultats de votre campagne.
a – Vraib – Faux
Si le classement de votre annonce est faible alors que le taux de clics est élevé, que devez-vous faire pour améliorer votre campagne ?
a – Diminuer le montant des enchères sur vos mots clés.b – Augmenter le montant de vos enchères sur les mots clés.
c – Placer vos annonces dans d’autres groupes d’annonces.
d – Réévaluer votre sélection de mots clés.
Quelle fonctionnalité devez-vous utiliser pour créer un filtre personnalisé qui affiche des éléments avec différents attributs ?
a – Recherche avancéeb – Rechercher et remplacer
c – Types de correspondances
d – Aucune des réponses susmentionnées
Quelles données spécifiques aux mots clés pouvez-vous utiliser pour ajuster votre stratégie d’enchère en fonction du prix de vos produits et services ?
a – Clicsb – Impressions
c – Position
d – Taux de clics
e – Toutes les réponses susmentionnées
Bing Ads catégorise les clics selon trois niveaux. Lequel provoque la facturation sur votre campagne ?
a – Qualité standardb – Qualité inférieure
c – Non valide
d – Aucune des réponses susmentionnées
Quelle fonctionnalité de Bing Ads vous permet de préciser le degré de correspondance nécessaire entre la requête d’un internaute et votre mot clé pour déclencher l’affichage de votre annonce ?
a – Exclusions de sites Webb – Types de correspondances de mots clés
c – Ciblage
d – Enchères supplémentaires
Quelles ressources Bing Ads devez-vous utiliser pour optimiser vos performances ?
a – Le récapitulatif des comptesb – Suivi de conversion universel
c – Bing Ads Intelligence
d – La révision éditoriale Bing Ads
e – Toutes les réponses susmentionnées
Combien de balises devez-vous placer sur votre site pour suivre plusieurs campagnes ?
a – Une balise par campagneb – Une balise par groupe d’annonces
c – Une balise par compte
d – Une balise par site Web
Une annonce texte développée est composée de trois éléments visuels principaux : le titre de l’annonce, l’URL d’affichage et le texte de l’annonce. Vrai ou faux ?
a – Vraib – Faux
Quel paramètre de suivi de conversion universel vous permet de comptabiliser chaque conversion/chaque internaute ayant mené à une conversion ?
a – Prise en charge des conversions uniquesb – Objectifs de conversion au niveau du compte
c – Objectifs de conversion
d – Assistant de balisage de suivi de conversion universel